Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
6 juillet 2008

PETIT BREAK !

Je ne vais pas être très dispos dans les semaines à venir... C'est pas de ma faute à moi, les profs partent en vacances alors y a plus personne pour garder nos enfants  !!!!

Et puis c'est bon de se manquer un peu !

Allez faites pas la tête je reviendrai ! Quand ? Je ne sais pas, si vous me manquez trop, je viendrai vous faire un ti coucou !

Je vous fais une grosse bise à tous, passez un bon été.

Publicité
Commentaires
S
De retour de vacances, y a pleins de bluettes a lire ;)<br /> Bonnes vacances
N
@ Murmure : Sans dec, tu t'es fait mordre ? C'est pour ça les antibio ? Pffff, j'espère que t'as mordu le maître en retour !!!!
M
Bah j'avais plus de main pour écrire avant de partir en vacances, je m'étais fait mordre par un monstre en défendant mon labrador des familles...
N
@ Minipoucine : Ben oui, vous me manquez, alors je suis revenue faire un petit tour !<br /> <br /> @ Murmure : Ouais ben toi aussi t'es partie en vacances et t'as même pas laissé de mot sur la porte, et ça c'est trop mal poli ! <br /> <br /> @ Tatiana : ça va t'énerve pas !!!!!! Regarde j'ai fait une tite bluette ! <br /> <br /> bisous je reviendrai dès que je pourrai !
T
Bon eh bien ça commence à faire lonnnnnnnngggggggggg ;(
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité