Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
3 juillet 2008

SEX TOYS

Je sais cette bluette, vous l'avez peut-être déjà lue... Mais je n'ai pas eu le temps de vous en préparer une autre. Et puis elle ne ressemble plus tout à fait à la bluette d'origine. Et puis, quand c'est bon, on en redemande !!!!

- C’est l’anniversaire de Marie-Thérèse la semaine prochaine...

- Un an de plus... La pauvre...

- T’es vilaine toi...

- Je sais. Qu’est-ce qu’on lui offre à notre chef préférée ?

- Des fleurs ?

- Oui, des chrysanthèmes !

- Bon, pas de fleurs...

- Je sais ! On lui offre un sex toy !

- Tu ne voudrais pas être sérieuse deux secondes ?

- Mais je suis sérieuse ! Tu verras, ça va la dérider !

- ...

- Allez, viens t’asseoir, on va regarder sur internet.

- Et si elle arrive ?

- Elle nous aidera à choisir !

- ...

- Ça ! Le papillon frisson !

- A quoi ça sert ce machin ? Il y a un fil et des sangles.

- Ben si t’es sage je t’expliquerai.

- Je suis toujours sage... Tu me le reproches suffisamment...

- Ou un vibro à ventouse. C’est pratique, on peut le ventouser sur le bord du lavabo, avec les brosses à dents. Ou sur la faïence, ça fait porte-serviettes en même temps...

- Oui, pratique...

- Sinon, il y a le modèle Porte-clés et vibro de poche. Elle ne perdra plus jamais ses clés notre Marie-Thérèse !

- ...

- Et le neck plus ultra ! Le kit six pièces : Une paire de menottes, avec sa clé.

- C’est sûr que sans la clé, c’est moins bien...

- ... Un fouet + une corde + une chaîne.

-....

- Une bougie...

- Une bougie ?!!! Pour quoi faire ?

- Pour le repas aux chandelles... avec son fouet... Bon qu’est-ce qu’on lui offre ?

- Je ne sais pas...

- ...

- Le mois prochain, c’est mon anniversaire...

- Oui. Et ?

- Ben je te dis ça au cas où... Enfin, si tu ne sais pas quoi m’offrir...

- Je sais quoi t’offrir.

- Ah... Dommage... Parce que les papillons, j’ai toujours aimé ça...

Publicité
Commentaires
N
@ Murmure : lol, je connais quelqu'un à qui je pourrais piquer son Ipod sans qu'il se rebelle !<br /> <br /> Excellente la vidéo Irak ! Vraiment j'adore !
M
Oki bah écoute, je vais voir ce que je peux faire ;) mais d'abord, est-ce que tu as un iPod ? Parce que c'est spécifique hein, ça marche avec rien d'autre...<br /> Pis parce que je suis à fond apple, je mets le lien pour aller regarder la présentation de l'iRack (j'adore cette vidéo) http://www.koreus.com/video/irack.html
N
@ Murmure : mdr, tu sais que je suis allée vérifier sur le net pour voir si c'était vrai ;)<br /> Euh mon anniv, c'est pas tout de suite, mais ma fête c'est dans onze jours, si tu sais pas quoi m'offrir, je veux bien le I... machin ! Quoi, j'adore la musique !<br /> <br /> bises
M
Tu as oublié le nouveau joujou high tech à la mode. Le iGod qui je branche sur le iPod et qui vibre en rythme avec la musique... C'est le must du must ;)
N
@ Sophy : lol, la prochaine fois que je viendrai chez toi, je regarderai où tu poses tes serviettes !!!!<br /> <br /> @ Bleck : mouarfff, c'est vicieux ça les boules de Geisha avec télécommande !!<br /> <br /> @ Tatiana : ben je préfère que tu me fasses un cadeau pour ma fête, c'est bientôt, parce que mon anniv, pffff c'est loin et je vais languir !<br /> <br /> @ Mr + : Pour toi puisque je t'aime bien une tite chanson : PAPILLON DE LUMIERE SOUS LES PROJECTEURS...<br /> <br /> @ Momo : mouarff, je n'avais pas pensé aux papillons sur le pare-brise... Suis pas sûre que ceux-là nous fassent le même effet que le papillon frisson !<br /> <br /> @ CarrieB : Tu sais moi si je peux faire plaisir, je n'hésite pas !<br /> <br /> @ Je Rêve : euh mon anniv, c'est dans longtemps ! Trop longtemps !<br /> <br /> bises
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité