Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
7 novembre 2008

RESULTATS DU SONDAGE !!!!!!!!!

Voilà le résultat du sondage (il manque quelques voix, mais j'ai... comment dire... un peu merdé avec mes dix doigts, pfff deux doigts m'auraient suffi, avec dix je ne gère plus rien... vraiment des fois je crois qu'elles ont raison mes cops qui disent que j'ai la polio... suis trop maladroite... mais paraît que ça fait mon charme...)

SI JE T'ANNONCE QUE J'ARRETE D'ECRIRE DES BLUETTES, TU ES :

DESESPERE, qu'est ce que je vais faire de 9 à 10 au boulot ?

18.75%

SOULAGE, oui arrête, tu commences à me gonfler

0%

INDIFFERENT, je suis là par erreur

6.25%

HYSTERIQUE, Nath qu'est-ce que je vais devenir sans toi ?!!!

31.25%

LUCIDE, Nath qu'est-ce que tu vas devenir sans nous ?

12.5%

TRISTE, Nath c'était le seul lien ténu entre nous...

31.25%

Alors, si je résume : vous êtes 18,75 % de branleurs, 0 % de goujats (non y en a plus, j’ai les noms !), 6,25 % de paumés, 12,5 % de prétentieux, 31,25 % d’accros à mon nombril et 31,25 % qui voudraient bien mon numéro de portable !

Et ben, on est pas dans la mouise...

Sérieusement, je vais faire de mon mieux pour continuer à écrire, mais ce n’est pas toujours simple...

Bisous à toutes et tous

Publicité
Commentaires
F
Moi j'ai répondu !<br /> Mais j'ai toujours pas reçu mon exemplaire du calendrier 2009 avec la photo de ton nombril... enfin...
N
@ Je Rêve : quand j'écris un truc au tableau, j'aimerais bien que tu t'y intéresses !!!!<br /> <br /> Oui je vais aller à mon rythme, essayer de ne pas vous lâcher en vol, pas fastoche...<br /> <br /> Je le prends mon bisou que pour moi !!!!<br /> <br /> @ Medceline : La voici, la voilà, pffff je bosse les jours fériés moi, ça me perdra !<br /> <br /> @ Tant-Bourrin : Eh oh commence pas à tricher, c'est ou mon nombril ou mon numéro de portable, mais pas les deux !<br /> <br /> @ Bleck : sache que je suis mignonne avec et sans sondage !<br /> <br /> @ Tatiana : mouarfff, spa grave !<br /> <br /> @ Didou : t'inquiète t'es pas le seul !!!! C'était plutôt 20 que 32 mais avec mes doigts crochus...<br /> <br /> Je referai un sondage rien que pour toi !!!! Et je te préviendrai !<br /> <br /> bises
D
Il fallait le laisser plus longtemps le sondage, je ne sais pas, le mettre en fluo clignotant !<br /> <br /> Je l'ai complètement loupé... Et j'aurais bien voulu être parmi les 16 retenus à voter (c'est 16 ou 32 résultats ?)<br /> <br /> Dis, on peut voter au 2ème tour même si on a loupé le premier ?
T
Merde j'ai loupé le sondage :(( Bon on va dire que je rentre dans plusieurs catégories hein ;)))
B
Ah elles sont mignonnes avec leurs sondages...<br /> <br /> ça m'a presque échappé, mais je signe tout de même.<br /> <br /> Bleck
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité