Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
5 janvier 2009

2009

IMG_1716Juste un peu mot entre deux grogs pour vous remercier de vos gentils messages. Vous êtes tous adorables.

Medcéline, c'est vrai qu'il fait pas beau chez toi, me suis gêlée et suis rentrée avec une crève carabinée ;)

Mais c'est tellement beau par là-bas...

Pour 2009, je vous souhaite tout ce que vous n'avez pas eu en 2008 et plus encore.

Pour 2009, je ne sais pas si l'écriture me reviendra, pour l'instant ce n'est pas le cas, alors j'attends...

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
Pfff, allez hop, on s'y remet hein, bien reposée là, t'as fait le plein de sujet j'en suis sûre ... En plus c'est thérapeutique, si c'est pas pour toi ce sera pour nous, allez pleeaase, déjà que j'te vois, au moins que je te lise (et non te re re relise...) A bientôt, hein ????
T
2010 et tjs pas revenu ;/ Snif... Tes bluettes nous manque quand même là ;) A bientôt et bonne année 2010 ;p
F
Nat, zut !<br /> T'es où, comment tu vas, tu reviens quand ?<br /> Tu as sans doute mieux à faire que de nous écrire des bluettes mais un petit bulletin de santé suffirait, non ?<br /> Bon, je passe un coup pour la poussière et je file.<br /> Ca va faire un an que tu me manques; j'en ai des choses à te raconter ;-)
P
tu t'es fait la malle?<br /> Définitif?<br /> Pas même un petit bouquin en projet comme notre Schizozote qui vient de publier ses rats-kangourous?<br /> <br /> Donne un peu de news.<br /> Tes bluettes me manquent parfois.<br /> <br /> bises Nat, porte-toi bien.
N
J'adore ton site, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité