Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
11 novembre 2008

OMER M'A SAOULER...

Je te regarde vautré sur le canapé, la panse à l’air et je sais pourquoi les enfants t’on surnommé Omer...

C’est vrai quoi, regarde-toi... Avec ton ras-le-cou ridicule et ta pilosité excessive, tu es une caricature du mâle...

Pourtant, j’ai essayé de te parler, calmement au début et puis avec le temps, l’incompréhension, le ton est devenu plus amer... Mais tu t’en fous... Tu te crois au-dessus de tous et de tout... Tu te crois... supérieur...

Tu me marches sur la tête parce que t’es un mec et moi une nana, tu ne fais jamais rien dans la maison, et ça c’est surfait mon vieux...

Tu me prends pour ta mère ou pour ta maîtresse et moi je me prends les pieds dans mon tablier à fleur et mes hauts talons.

Tu me réveilles en pleine nuit pour mendier une caresse, tu me sautes dessus quand t’en as envie sans te soucier de mes envies à moi, tu me lacères le dos parce que ça te fait triper et moi ça me fait juste... mal...

Tu laisses tes poils sur la lunette des chiottes, tu trouves ça plutôt décoratif... Tu bois dans ma tasse à thé, tu manges dans mon assiette, tu t’assois sur ma chaise, mais pour qui est-ce que tu te prends ?!! Boucle d’Or ?

Tu te mets entre mes enfants et moi, tu joues avec eux, tu les fais marrer et la mère juive que je suis t’exploserait bien la tronche...

Vraiment, Omer tu vas trop loin...

Si tu avais fais l'effort de connaître mes copines, elles t'auraient dit de moi que je suis une fille imprévisible, que je suis passionnée, que sur un coup de tête je sors mon sabre et je décapite... Mais non, n’aies pas peur, mes copines sont excessives (ouh je vais me faire tuer là...)

Mais ce que mes copines t'auraient dit, essentiel, c’est que je ne me lève jamais du bon pied. Par contre, j’ai un très bon coup de pied... Je sais, rien à voir... mais j'aime les digressions... Gamine, je voulais être footballeuse, mon cœur battait aux couleurs des verts... Ah lala les bouclettes de Rocheteau...

Bref, revenons à toi Omer. Je vais te parler comme à un être humain (c'est pas gagné...). Omer, il faut vraiment que tu arrêtes de te glisser sous ma couette le matin, il faut aussi que tu arrêtes de me bouffer les doigts de pieds rageusement, il faut que tu arrêtes de te coucher sur ma tête et de me lécher les cheveux. Oui, arrête tous ces trucs tordus, cela ne nous mène nulle part...

Vraiment, si tu veux qu'on reste amis, si tu ne veux pas que je me serve de ton corps flasque et ronronnant comme d’un ballon, si tu ne veux pas finir aplati comme une bouse contre un mur,  arrête de me faire ch**** le matin, parce que définitivement je ne suis pas du matin !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
@ Bleck : lol non je ne vis pas avec un porc mais avec un chat, des fois je me demande si je préfèrerais pas le porc... mmmm je réfléchis...<br /> <br /> @ Vince : eh oh n'essaye pas de faire parler mon chat hein, il ne sait rien, il n'a rien vu !<br /> <br /> @ Minipoucine : Eh eh toi aussi t'as un fauve à la maison !<br /> <br /> @ Sophy : ouais ben moi je ne mets pas mon chat dehors la nuit, et par chez toi, la nuit il fait <br /> - 40 dès le mois d'Août !!!!!!!<br /> <br /> @ Spa : amène tes chats on va faire un foot avec trois ballons... oui je sais je suis cruelle...<br /> <br /> @ Carrieb : mouarfff, Omer il va bien aux toilettes mais c'est juste pour faire ses ablutions...<br /> <br /> @ Polly : mdr, tu as appelé ton chat Skud !!!!<br /> <br /> Bises
P
Je m'en doutais un peu, avec un nom comme ça! le mien s'appelait Skud (c'était au temps de la 1° guerre du golfe) et il était un pacifiste incroyable...<br /> ;)))
C
T'es sûre qu'il s'appelle Omer et pas Laguigne? J'ai des super références cinématographiques, quand je veux, cf "Mon beau-père et moi", où De Niro a appris à son chat à aller aux toilettes...
S
Pov' minou, sans défense....face à Cruella !!!<br /> Je déconne, hein ? voudrais pas servir de ballon comme Omer...
S
pauv' bête...et noel qui approche...encore un malheureux qui n'a pas su ammener sa petite truffe toute refoidie par le vent glacial où il fallait, sans compter la maigreur dont il doit faire preuve pas une croquette sous la dent (si tenté qu'il lui en reste ah mais si les pieds...) bref pire de chez pire obligé de manger les doigts de pieds...!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité