Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
16 juillet 2008

RELOOKING

- Qu’est-ce tu as à sourire bêtement ?

- Tu dis ça parce que t’es jalouse !

- Moi jalouse ? Et de quoi je te prie ?

- De ma nouvelle coupe !

- Ben ton coiffeur t’a arnaquée parce que je ne vois pas la différence entre hier et aujourd’hui.

- L’esthéticienne.

- Quoi l’esthéticienne ?

- Ma nouvelle coupe, c’est l’esthéticienne qui me l’a faite.

- Ah d’accord... Et qu’est-ce qu’elle t’a fait de nouveau l’esthéticienne ? Des dreadlocks ?

- Non des pochoirs. 

- Des pochoirs ?!! Comme ceux qu’on met sur les murs ?

- Ouais, c’est hyper tendance ! Ça vient des USA !

- Wouahhhh tu t’es fait relooker l’intimité ?

- Yes ! L’esthéticienne m’a dessiné un joli petit cœur !

- Comme c’est mignon !

- Moui, c’est trop chou !

- Montre !

- Non.

- Montre je te dis !

- J’ose pas...

- Allez !!!!

- Bon...

- Oh mon dieu, mais ta... elle est... c’est bleu !

- Oui, tu me connais j’adore le bleu... J’en mets de partout !

- A ce point, c’est maladif... Et ton mari, il en dit quoi ?

- Je ne le reconnais plus...

- Pourquoi, lui aussi il s'est déguisé en schtroumpf ?

- Non, c'est pire... Depuis ma couleur, il se prend pour Gargamel et il me poursuit dans toute la maison en hurlant qu'il va me bouffer...

- ...

- Je me demande si elle est vraiment comestible cette peinture ?

Publicité
Commentaires
N
@ Gaëlle : Coquine va !<br /> <br /> @ Blue moon : lol, faut espérer qu'elle tient sinon on va voir renaître le mythe de Barbe Bleue !<br /> <br /> bisous
B
mmmmoui, bon sang on n arrête pas le progrés, j espère que c est de la bonne teinture, sinon...
G
heu moi je veux le peace and love ;-) bisoussssssssssss
N
@ Momo : Mdr, par contre ça va me coûter une fortune en pochoir, c'est qu'y a de la surface !!!<br /> <br /> Bisous ma momo
M
Super drôle la bluette et les commentaires, j'aime le ton et le côté libertin ... Je me mare en pensant au King avec son torse tout velu c'est carrément une fresque qu'il peut se faire ! les grottes de lascau c'est du ridicule à côté !!!<br /> bisous
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité