Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
2 mai 2008

A L'EAU ?

telephone_sous_marin- Mais qu’est-ce que t’as fait ?!!!

- Ben j’ai voulu voir si l’eau de la piscine était chaude...

- Et t’es tombée dedans !

- Non j’ai glissé, c’est pas pareil...

- ...

- Eh oh ça va hein, ça arrive à tout le monde...

- Non ma chérie, ça n’arrive qu’à toi... Et c’est pas la première fois !

- La dernière fois, je te rappelle qu’on m’avait aidée à tomber...

- T’es sûre ?

- Oui je suis sûre. Même que mon portable était foutu...

- Je t’ai toujours dit de ne pas mettre ton portable dans ta poche de jean.

- Je sais et je ne le fais plus...

- C’est bien...

- Mais là, tu vois j’étais en pantacourt...

- Oh non...

- Quoi ?!! Tu m’avais dit « pas dans la poche de jean » !

- ...

- Mais tu m’avais rien dit pour le pantacourt. Voilà, à cause de toi, il ne marche plus mon portable !!!!!

Je sais, ce n'est pas un défi aujourd'hui, mais fallait que je vous raconte... Bon ne m'appelez pas hein...

Publicité
Commentaires
N
@ Oups : damned ma messagerie était pleine...
O
Et dire que j attends une reponse à mes sms......
N
@ Polly : lol, d'ici là, ils vont inventer le portable water proof !<br /> <br /> @ Kundun : j'ai déjà entendu ça quelque part ! Bon je te pardonne, mais ne recommence pas !<br /> <br /> @ Vince : On dit aussi : allo et pas à l'eau, mais personne ne m'explique jamais rien...<br /> <br /> @ Sophie : lol, le problème c'est que c'est la deuxième fois, alors comme on dit jamais deux sans trois...<br /> <br /> bises nath
S
Bon ben ça c'est fait...!<br /> Bisous
V
euh... on dit "eau potable" et non pas .. "eau portable"... s je peux me permettre..
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité