Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
12 décembre 2007

QUAND JE FERME LES YEUX

Des baisers, j’en ai croisés quelques uns, des qui s’envoyaient en l’air du bout des doigts, des étourdis, des volés, des éméchés.

Des juvéniles, des maladroits, des matinaux et des mal placés.

Des baisers désespérés et puis des désespérants...

Mais un baiser de toi...

Quand je ferme les yeux, je sens la chaleur de tes mains sur mes hanches.

Je sens l’odeur de ta peau, délicatement parfumée, mes mains sur ton visage si doux.

Je sens mon cœur qui bat sous ta poitrine, je sens tes lèvres qui brûlent sur ma bouche.

Oui, quand je ferme les yeux...

Publicité
Commentaires
N
@ Patin calin : moi aussi j'te biz bien fort !
P
z'te biz bien fort,moi !!!
V
http://huggyhome.over-blog.com a dit… <br /> Avec la langue ??? En public ???Beeeeeeeeeeeeeeurk !<br /> Mais bon. C'est tellemnt beau l'amour ; on s'en fout des autres. ça je trouve que ce sont les meilleurs, quand on ne se soucie plus des gens qui passent.<br /> <br /> 12 décembre 2007 09:22 <br /> Tatiana a dit… <br /> Quelle belle déclaration ;)))) Un baiser, c'est si doux, si.. hum.....<br /> <br /> 12 décembre 2007 09:33 <br /> Je Rêve a dit… <br /> Choliiiiii...<br /> (pas seulement quand tu fermes les yeux, dis ?)<br /> <br /> 12 décembre 2007 11:04 <br /> seb a dit… <br /> Au fait ça me plait bien t-es histoires. Ca fait un moment que je n'avais plus trouvé d'écriveur avec un style. Ouf.<br /> <br /> 12 décembre 2007 21:39 <br /> Minipoucine a dit… <br /> Superbe ton texte comme d'habitude...<br /> Je rencontre le même problème que toi mais pas avec tous mes contacts, seulement quelques-uns. Je ne sais pas à quoi c'est dû car avant, le problème ne se posait...Si qqn te donne la solution, fais-moi signe!:o)Merci!<br /> <br /> 12 décembre 2007 22:09 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Huggy : Pour la langue, j'hésite... Oui le plus beau baiser c'est celui qui nous emmène loin de tout le monde.<br /> <br /> @ Tatiana : Merci ma grande, bon je te torture là ?!!! Allez ça reviendra tu verras.<br /> <br /> @ Je rêve : lol ! Tu avais raison pour les liens, ils ne s'affichent que pour les abonnés blogspot... et Minipoucine a le même prob...<br /> <br /> @ Seb : Dis-donc tu es adorable toi ! Merci pour ce compliment, vraiment ça me touche.<br /> <br /> @ Minipoucine : Merci ! si tu as le même prob que moi, alors ça vient de blogspot... En ce moment, ils déconnnent un peu...<br /> <br /> bises nat<br /> <br /> 13 décembre 2007 08:20 <br /> Francois a dit… <br /> désolé, je trouve cela tellement beau que je me dis que tout mot pour décrire ta bluette serait fade ou futile....<br /> <br /> 13 décembre 2007 16:55 <br /> Rêve d'Eté a dit… <br /> LU !<br /> sourire<br /> <br /> 13 décembre 2007 17:19
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité