Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
10 décembre 2007

UN ELEPHANT CA TROMPE ENORMEMENT

- Maman, c’est quelle couleur un éléphant ?
- Gris...
- Tu es sûre ?
- Mais évidemment que je suis sûre ! Un éléphant, ça a toujours été gris !
- Mathis, il dit que les éléphants, ça peut être rose.
- Pfff n’importe quoi ton copain. Babar et Dumbo, ils sont de quelle couleur ?
- Ben gris.
- Alors, tu vois... Les mamans ont toujours raison ! Tu t’y feras...
- Alors pourquoi il est rose mon éléphant à moi ?
- Ecoute chérie, ton éléphant est une peluche et les peluches ne sont pas forcément de la vraie couleur de l’animal. Ton éléphant est rose parce que tu es une fille, tu aurais été un garçon, tu aurais eu un éléphant bleu. Tu comprends ?
- Non.
- Pourquoi non ?
- Parce que Mathis, il dit que les éléphants sont roses.
- Mais je t’ai dit que ce gamin racontait n’importe quoi.
- C’est son grand frère qui lui a dit.
- Son grand-frère ?
- Oui. Son grand-frère, des fois il se réveille avec des yeux tous rouges et il dit à Mathis qu’il a fait un voyage et qu’il a vu des éléphants roses.

Publicité
Commentaires
V
Tatiana a dit… <br /> Bah bien sur !!!! Les éléphants roses, tout le monde en voit, c'est bien connu !! Tu sais bien sur la bouteille de bierre là ;)))<br /> <br /> 10 décembre 2007 10:40 <br /> Francois a dit… <br /> Bravo, belle éducation... laisser ainsi son enfant fréquenter des drogués !? Je suis indigné !<br /> <br /> 10 décembre 2007 12:42 <br /> Anonyme a dit… <br /> les éléphants roses sont des éléphants qui se sont déguisés en Barbie, c'est bien connu pfff...<br /> Momo<br /> <br /> 10 décembre 2007 13:24 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Tatiana : il paraît qu'il faut voir la vie en rose, alors peut importe l'expédient... Moi ce serait plutôt le vin. Rouge.<br /> <br /> @ François : wouarf, il faut bien que jeunesse se fasse...<br /> <br /> @ Ma momo : je crois même que l'éléphant rose, c'est l'éléphant de Barbie, tu crois qu'elle fume celle-là ?!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> 10 décembre 2007 14:58 <br /> fumette a dit… <br /> j en ai eu vu, ms ils ont disparus...<br /> <br /> 10 décembre 2007 20:12 <br /> Caro a dit… <br /> Hooooo mais c'est interdit ! c'est hors la loi !!!! <br /> en tout cas le 14 Juillet c'est autorisé ! <br /> Allez voir sur ce lien, trop fort !!!<br /> http://www.koreus.com/audio/petard.html<br /> <br /> MDR !!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> 10 décembre 2007 22:01 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Fumette : lol, c'était sûrement pas de la bonne !<br /> <br /> @ Caro : oui ! J'ai eu ton mail, morte de rire ! Bon rendez-vous le 14 juillet alors, les pétards sont autorisés !<br /> <br /> A nos âges, quand même...<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 11 décembre 2007 14:43
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité