Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
14 décembre 2007

TRANSPARENCE

- Maman, si je te dis un secret, tu ne le répèteras pas ?

- Bien sûr que non ! Tu me connais !

- ... Tu le jures ?

- Mais oui ! Alors c'est quoi ton secret ?

- J’ai une amoureuse.

- Ah bon ? (déjà !) Mais tu sais ce que c’est que d’être amoureux ?

- ...

- Quand on est amoureux, on a le cœur qui bat très fort dans la poitrine, on a les mains qui tremblent et...

- (Sourire entendu de mon fils) oui c’est ça.

- Bon. Et elle s’appelle comment ton amoureuse ?

- Cléa.

- C’est joli comme prénom ?

- Oui.

- Et elle est amoureuse de toi aussi ?

- Oui.

- Elle te l’a dit ?

- Non mais je le sais.

- Ah oui ? Et comment le sais-tu ?

- Parce que quand elle me court après dans la cour, ben elle a les joues toutes rouges.

Publicité
Commentaires
N
@ Minipoucine et Gaëlle : Merci !! Oui il n'y a rien de plus beau que l'innocence des enfants.<br /> <br /> bises nath
G
Gaëlle a dit... <br /> je trouve ça vrmt craquant, mignon, touchant ... vive les enfants et leur innocence !!! bisous<br /> <br /> 18 décembre 2007 12:09
M
Minipoucine a dit... <br /> Adorable, il n'y a que ça à dire!:o)<br /> <br /> 15 décembre 2007 17:35
N
@ Schuppette : dis-lui de demander à son copain, entre hommes ils se comprendront bien mieux que quand une maman s'en mêle ;)<br /> <br /> Bises ma grande. Prends soin de toi.
S
c est marrant, il n y a pas longtemps j ai eu le droit a la question: dis maman c est comment quand on est amoureux<br /> je lui ferais lire le post ;)
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité