Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
11 octobre 2007

SMS

Clara : Je suis au taff et g tré envi de toa !
Bernard : On se connaît ?
Clara : (d’accord, tu veux jouer mon amour !). Dison kon se croiz matin et soir.
Bernard : Au travail ?
Clara : En dehors.
Bernard : Qui êtes-vous ?
Clara : Hin hin !
Bernard : Je ne vois pas.
Clara : Indice : sui blonde, yeux verts é 1 corps ki brul de te conaitre.
Bernard : ?
Clara : g un tatouag dan le dos que je te montreré si tu es sage.
Bernard : Je ne suis pas intéressé.
Clara : (ah oui ?!!! c'est bien la première fois !) é si je te di que je porte dé dessou à dentel, noir é tré échancré.
Bernard : Vous faites erreur je suis marié et très heureux.
Clara : Pourkoi te contenté du kotidien ?
Bernard : Mon quotidien me convient très bien.
Clara : Komen s’apèle ta femme ?
Bernard : Marguerite.
Clara : Marguerite ?
Bernard : Oui.
Clara : T’es nul la !
Bernard : Pourquoi ?
Clara : C’est le prénom de ma mer. Chéri, tu vien de kassé ma libido !
Bernard : Clara ?
Clara : Ben oui !
Bernard : C'est papa...

Publicité
Commentaires
V
Gaëlle a dit… <br /> ben oui forcément, c tt de suite moins drôle ... ça avait pourtt si bien commencé lol !!!!!!!<br /> <br /> 11 octobre 2007 16:24 <br /> Tatiana a dit… <br /> Moaurf !!! Ca fait du bien de rire ;D Très très drole celle-ci, encore un quiproquo délicieux... Merci de tes passages chez moi et de tes mots encourageants. A bientot<br /> <br /> 11 octobre 2007 17:41 <br /> Francois a dit… <br /> C'est marrant, ça a vraiment un air de "la vérité si je mens...". Il faut dire que la version féminine est bien plus amusante, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi :o)<br /> <br /> 11 octobre 2007 17:44 <br /> kitty241 a dit… <br /> Au risque de me répéter : trop drôle !!<br /> <br /> 12 octobre 2007 10:36 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Gaëlle : Les histoires d'amour finissent mal, c'est bien connu !<br /> <br /> @ Tatiana : Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi.<br /> <br /> @ François : Ah oui, tu as raison... Mince je vais être accusée de plagiat.<br /> <br /> @ Kitty : bon ben moi aussi je me répète : merci !<br /> <br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 12 octobre 2007 10:41 <br /> Fauvette a dit… <br /> Ah merci, cela me fait bien rire !<br /> <br /> 14 octobre 2007 19:24 <br /> missjulie a dit… <br /> hé hé!!Quelle drôle d'idée!! Tu me fais marrer, j'me demande comment te vient toute ton inspiration??<br /> kisses et bonne semaine<br /> missJu<br /> <br /> 15 octobre 2007 00:44 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Fauvette : Merci à toi d'être fidèle à mes aneries !<br /> @ Miss Julie : Ce sont les gens qui m'inspirent. Parle-moi de toi et tu verras le résultat !<br /> bises nath<br /> <br /> 16 octobre 2007 18:18 <br /> sandrine de grenoble a dit… <br /> hihihihihi ...<br /> <br /> 14 novembre 2007 21:35 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Sandrine : heureusement que vous riez à mes âneries !<br /> <br /> bises<br /> <br /> 14 novembre 2007 21:59
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité