Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
8 octobre 2007

QUIPROQUO

- Chérie ?
- Oui.
- On vit ensemble depuis dix ans et... comment dire...
- ...
- Et bien, j’me disais que notre couple a atteint une certaine maturité et...
- Tu veux me quitter ?!!!
- Mais non ! Tu sais bien que je n’aime que toi.
- Alors quoi ?
- Alors, je pense que notre couple a besoin d’un nouvel élan. Voilà.
- Bon.
- Je me disais que pour souder notre couple, on pourrait... sauter le pas...
- Sauter...
- Je pensais à quelque chose d’intimiste, tu vois, quelques invités triés sur le volet...
- Oh chéri...
- Quelques amis, quatre ou six, on verra, un repas simple... Pas de toilettes sophistiquées, c’est inutile.
- OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
- Alors tu es d’accord ?
- Mais bien sûr !!! Chéri, si tu savais... j’attends que tu me fasses ta demande depuis des années !!!!
- Ah bon ? Merde, si j’avais su, je t’en aurais parlé avant...
- C'est merveilleux, j'en rêve depuis tellement de temps.
- Oui, moi aussi. Tu verras, notre couple va grandir de cette nouvelle expérience. Bon, je passe deux, trois coups de fils.
- Mais tu as déjà prévu une date ?
- Samedi soir.
- Samedi soir ? Mais, il faut que je prévienne ma famille, ma mère...
- Ta mère ?
- Oui, ma mère...
- Mais tu ne vas pas appeler ta mère pour lui annoncer qu’on partouze samedi soir !!!!

Publicité
Commentaires
V
Tatiana a dit… <br /> Rha les hommes ;((( très forte cette bleuette !!!! très drole (ça change de la nostalgie de chez moi....)même si des le départ, je me doute de ce que cet homme a dans la tête, j'penserais pas comme un homme moi des fois ?!!! La chute est excellente ;D<br /> <br /> 8 octobre 2007 20:15 <br /> tendre inuit a dit… <br /> OOOh Nath, tu te lâches là, eeet lui aussi...A la prochaine invitation, je réfléchirai à deux fois !!!!<br /> <br /> 8 octobre 2007 20:24 <br /> Madame Poppins a dit… <br /> :-))))) J'attends donc le coup de fil ! Pas de crainte, ma mère ne viendra pas !<br /> <br /> 8 octobre 2007 21:23 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Tatiana, toi tu penses comme un homme, moi j'écris comme un homme, avec ça, c'est pas gagné ! Et en plus on est nostalgiques !<br /> <br /> @ ma tendre : d'habitude, tu viens sans te faire prier, alors quoi tu deviens farouche ?!!<br /> <br /> @ Miss Poppins : Lol, je t'appelle dès que je me marie ! <br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 8 octobre 2007 21:36 <br /> kitty241 a dit… <br /> Trop drôle !!!<br /> <br /> 9 octobre 2007 09:10 <br /> Anonyme a dit… <br /> Pétard!! je vais me mefier à la prochaîne raclette, va falloir faire gaffe oû on met sa poêle si on ne veut ramasser un coup de spatule !!!<br /> Biz <br /> Momo<br /> <br /> 10 octobre 2007 19:22 <br /> natpointg a dit… <br /> Merci kitty !<br /> <br /> @ Momo : lol, oui moi aussi je me méfierai la prochaine fois que Chéri voudra faire une bouffe entre amis ! On ne sait jamais dès fois que la bluette lui donne des idées !<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 10 octobre 2007 21:55
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité