Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
4 octobre 2007

JE SOIGNE MES CHUTES

- Maman qu’est-ce que c’est une « chute » ?
- Et bien quand tu tombes de ton vélo, tu fais une chute.
- Alors j’aime pas la chute.
- Oui, mais il y a des chutes qui sont très belles.
- Ah bon ?
- Oui, la chute du jour par exemple, c’est très joli, une chute d’eau, ou une chute de rein...
- C’est quand tes reins y tombent ?
- Non, tu comprendras plus tard...
- ...
- Quand tu écris un livre ou une histoire, il faut qu’il y ait une chute, c’est très important, sinon ton histoire est nulle.
- Pourquoi ? Les gens y doivent se faire mal dans les histoires ?
- Non, la chute d’une histoire, c’est une phrase ou un mot qui termine l’histoire, elle peut être drôle ou moins drôle.
- Ah, et là, c’est quoi la chute de ton histoire ?
- J’en ai pas trouvée.
- Alors, elle est nulle ton histoire.
- Oui, je sais...

Publicité
Commentaires
V
Oursin vert a dit… <br /> Quand il n'y a pas de chute à une histoire, on ne le dit pas ... alors ... chhhhuuut :-)<br /> <br /> L'Oursin Vert<br /> <br /> 5 octobre 2007 07:39 <br /> kitty241 a dit… <br /> Pas mieux qu'oursin vert !!<br /> <br /> 5 octobre 2007 10:38 <br /> fan a dit… <br /> ro ro bon, et si meugnon...<br /> <br /> 5 octobre 2007 18:21 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Oursin Vert et Kitty : Ah, je n'avais pas pensé à ce jeu de mots là ! Bien vu !!! <br /> <br /> @ fan de : Merci, dis tu veux un autographe ?<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 7 octobre 2007 11:27 <br /> fan de a dit… <br /> ben vi, sur ton bouquin, si,si, j'y tiens<br /> <br /> 7 octobre 2007 20:42 <br /> Madame Poppins a dit… <br /> Un peu d'Arnica ? Allez, j'espère que tu auras pas de bleu... tiens, si, le coeur ! ;-)<br /> <br /> 8 octobre 2007 17:43
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité