Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
16 octobre 2007

MARATHON MAN

- Allo nath ? Alors comment ça va avec... comment il s’appelle déjà ?
- Jissé.
- Ah oui Jean-Claude...
- Ça va hein, c’est pas de sa faute si sa mère adore Jean-Claude Vandamme !
- Alors comment il est ton Vandamme ?
- Hyper sérieux.
- Génial, ça doit te changer !
- Ah oui, il ne boit pas, il ne fume pas, un vrai athlète.
- Oh la poisse... Mais il a bien une ou deux qualités ?
- Il mange des légumes...
- Super ! Et sinon, il est... performant ?
- Oh lala ne m’en parle pas, un vrai marathonien ! Avec lui, c’est tous les jours, matin, midi et soir.
- Hein ? Mais il prend des trucs pour tenir aussi longtemps ?!!!
- Ben non, il est endurant c’est tout.
- Tu sais que tu as de la chance toi !
- Tu crois ?
- Bien sûr que je crois ! Un mec qui te fait l’amour tous les jours, matin, midi et soir, ça ne court pas les rues.
- L’amour ?
- Ben oui.
- Ah mais non, il ne peut pas en ce moment, il prépare son marathon, alors il court matin, midi et soir...

Publicité
Commentaires
V
dream a dit… <br /> j'm'disais aussi....<br /> <br /> 16 octobre 2007 21:33 <br /> Francois a dit… <br /> Il faudrait peut-être ajouter : "toute ressemblance avec des personnages ayant vraiment existé serait purement fortuite", non ?...... Ah non ? Bon......<br /> <br /> 17 octobre 2007 09:15 <br /> Tatiana a dit… <br /> Mouarf ;D Eh bien j'suis sure que tu aurais préféré uyn buveur, fumeur, non ? ;-) parce qu'en plus apres son marathon, il sera exténué....<br /> <br /> 17 octobre 2007 11:05 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Dream team : Que c'était trop beau pour être vrai ?<br /> <br /> @ François : je n'ai pas voulu te la dédicacer cette bluette, pourtant rappelle-toi c'est toi qui m'avait filé le sujet !<br /> <br /> @ Tatiana : disons que les vrais sportifs, ça me culpabilise de ne rien faire, alors je préfère les épicuriens !<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 17 octobre 2007 19:26 <br /> Francois a dit… <br /> Euh le sujet précis (je m'en souviens bien) était : "le dilemme du marathonien atteignant le 30ème kilomètres".<br /> <br /> Mais malgré ce détail, j'adore cette bluette ! :oD<br /> Surtout je ne m'attendais pas à ce genre de chute lorsque je t'ai commandé cette bluette, môman m'avait bien dit de me méfier des femmes ;-)<br /> <br /> Au fait, j'ai trouvé un autre sujet inspiré d'une discussion sur ce site : http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=24&i=20452&t=20452<br /> <br /> Le sujet que je propose est :<br /> "l'élément féminin en montagne"<br /> <br /> 18 octobre 2007 10:05 <br /> Gaëlle a dit… <br /> j'y ai cru jusqu'au bout ... pffff !!!!<br /> <br /> 18 octobre 2007 16:19 <br /> natpointg a dit… <br /> @ François : Schuppette a raison, il faut se méfier des femmes, surtout de celles qui écrivent, elles travestissent tout !<br /> C'est quoi encore que ce sujet que tu me proposes ?!!! L'élément féminin en montagne, c'est une corde, , une ascension, une chute, quoi d'autre ?!!!<br /> <br /> @ Gaëlle : C'est beau d'être jeune et encore pleine d'illusions ;) Lol, un jour je t'expliquerai les hommes !!!<br /> <br /> Purée, je vais me faire des ennemis moi à force de taper sur les mecs... Bon les garçons rassurez-vous je vous aime ! Enfin surtout un !<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 18 octobre 2007 17:27 <br /> Francois a dit… <br /> "qui bene amat, bene castigat !"<br /> <br /> 19 octobre 2007 10:33 <br /> Anonyme a dit… <br /> Coucou Nath ! c'est clair... trop beau pour être vrai, vaut mieux un mec qui fume et boit de la bierre (toute ressemblance avec...etc hahaha)<br /> <br /> Gaelle : c'est pas parceque Dav fait du rameur 1h par jour que faut plus croire en rien !!<br /> <br /> Caro<br /> <br /> 19 octobre 2007 20:55 <br /> natpointg a dit… <br /> @ François : la version française c'est "qui aime bien..." c'est ça ?<br /> <br /> @ Caro : Tu parles de qui pour la ressemblance, du tien ou du mien ? Gaffe à ce que tu dis, après ça fait des histoires de famille !!!<br /> <br /> bises nath<br /> <br /> 22 octobre 2007 09:56 <br /> Francois a dit… <br /> nat : oui :-)<br /> <br /> 22 octobre 2007 10:55
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité