Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
12 mars 2007

FEMME

Quand est-ce qu’ils vont ouvrir les yeux tous ces cons ?!!! Ça fait trente ans que ça dure... Au téléphone, « Bonjour, vous êtes Monsieur Dupont ? » « non Môssieuuuur, je suis sa secrétaire », à la boulangerie, « Qu’est-ce qu’il veut le jeune homme ? » Deux miches, vieille peau... Ma voisine l’autre jour, pareil.

Mais merde, je suis une femme ! Avec un physique de nageuse est allemande, soit, mais une femme quand même ! Bien sûr je porte les cheveux courts et les pantalons. Ma voix est grave, trop grave, mais je suis une femme ! C’est sûr, c’est écrit sur mon acte de naissance !

Mais là, si la police s’en mêle, moi je craque...

- Qui c’était ce type qui conduisait MA voiture ?!!!
- Mais Chéri, je t’assure qu’il n’y avait personne d’autre que moi dans la voiture.
- Tu mens ! Les flics ont dit que c’était un homme sur la photo ! Pas toi !

Il y a trois jours, je me suis fait flasher... Je sais, je n’ai aucune excuse... Les flics non plus ! Ils ont appelé chez moi pour indiquer à mon mari qu’un homme (moi !) avait été flashé au volant de notre voiture... Bonjour la bavure...

Mais merde ! Je suis une femmeeuuuh ! Avec deux seins ! Généreux. Deux longues jambes. Une fine bouche... Et des lunettes roses... Oui, quand la police m’a photographiée, je portais des lunettes roses... La police est physionomiste, c’est impressionnant... Bon sang, qu’est-ce qu’il leur faut de plus pour voir que je suis une femme ?!!! Il faut que je me mette à poil ?!!!

Très bien... N’écoutant que cette féminité désavouée depuis des décennies, je suis partie à l’hôtel de police. Et là, j’ai tout déballé. Mais non ! Pas mes attributs, mes frustrations ! L’auteur du coup de fil a subi mon hystérie féminine sans broncher. Un quart d’heure plus tard, je suis ressortie avec ma photo et de plates excuses pour l’erreur judiciaire...

Je suis une femme. Sévèrement burnée, mais une femme !

Publicité
Commentaires
V
Francois a dit… <br /> Sévèrement burnée et il ne faut pas qu'on te casse les c.... euh désolé, ce n'était qu'une plaisanterie, mais c'était trop tentant.<br /> <br /> Et puis, d'abord, je tiens à noter que tu as fait une énorme faute de français. "policier physionomiste" !!! C'est une antinomie, voyons... <br /> )<br /> <br /> 12 mars 2007 13:26 <br /> Anonyme a dit… <br /> Oh oh!! mais je la connais cette fille là ! Elle n'a vraiment pas eu de chance de tomber sur le gendarme le plus bigleux de la brigade : <br /> - le regard ravageur de Colombo<br /> - les lunettes quadruple foyers de Derrick<br /> - La brioche de Canon<br /> - l'âge de Navarro<br /> quant à la sucette de Kojack et bien c'est pas dans la bouche qu'elle lui l'aurait coller ...<br /> Momo<br /> <br /> 12 mars 2007 14:39 <br /> Deweysax a dit… <br /> J'ai vécu la même chose quand j'étais plus jeune, mais dans l'autre sens ... j'étais une demoiselle !!! Moi !! Pourtant, j'avais déjà des poils aux roupettes, mais ça ne se voit pas à la buolangerie, ni au téléphone ... c'est sur ...<br /> <br /> Sinon, il est super ton blog mec ... pardon, je sors ...<br /> <br /> 12 mars 2007 14:45 <br /> G. a dit… <br /> j'en connais une qui aurait été bien contente qu'on la prenne pour un mec, petite, elle faisait pipi debout comme les mecs, imagine les dégâts, et même aujourd'hui, il ne faudrait pas trop la pousser pour qu'elle recommence !!!Qu'est-ce qu'on l'aime.....<br /> <br /> 12 mars 2007 18:19 <br /> natpointg a dit… <br /> Non François, il ne faut pas... !<br /> Momo, François t'a dit d'arrêter de donner des noms !<br /> <br /> Vous avez vu, on a un nouveau parmi nous, bienvenu à toi Deweysax (pff pas facile le pseudo, j'ai dû y regarder à deux fois avant de l'écrire...). Mais il va pas rester le petit nouveau, moi les insolents, je les mets à la porte ! Mais bon comme t'aime bien Mickael Connelly, je réfléchis<br /> natpointg<br /> <br /> 12 mars 2007 19:48 <br /> natpointg a dit… <br /> G, mon point faible, ta copine elle serait pas petite et blonde ?!!<br /> <br /> 12 mars 2007 19:50 <br /> g. a dit… <br /> tout juste !!<br /> <br /> 12 mars 2007 21:47 <br /> Anonyme a dit… <br /> Avec l'âge on change, mais avant j'étais un vrai garçon manqué.<br /> Cheveux court, pantalon, je jouais au foot, cowboy...<br /> Et puis vers la fin du collège, les filles commençaient à s'interresser aux garçons et vice et versa.<br /> Ca m'a valu d'etre dans de droles situations genre les garçons pensaient que j'étais un mec et donc j'avais le droit a "he, je ne suis pas .."<br /> et les filles pensaient que j'étais un mec, et donc pensaient que je les draguais.<br /> Ce texte m'a refait penser à tout ça.<br /> Merci pour ce retour en arrière<br /> <br /> 14 mars 2007 08:22 <br /> Tiffany a dit… <br /> je l'avais deja lue mais apparement j'avais pas laissé de commentaire, la honte! C'te bluettes je l'adooore, absolument super! bravo<br /> <br /> 1 décembre 2007 19:18 <br /> natpointg a dit… <br /> @ Tiff : Si elle te plaît alors ! Mais tu sais, rire du malheur des autres, c'est pas top, enfin moi ce que j'en dis...<br /> <br /> bisous nath<br /> <br /> 1 décembre 2007 21:09
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité