Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
12 février 2007

DEDICASSE A AGNES ABECASSIS

- Chériiiiiiiiiiii !!!!!!
- Mmmmmhhhh
- Elle m’a répondu !
- Qui ?
- Agnès Abecassis !
- Qui ?
- Agnès ABK6 !
- Ah...
- Mais merde, tu te rends pas compte ! Agnès Abecassis ! L’écrivaine ! Le bouquin là dans la bibliothèque !
- Tu as des centaines de bouquins dans ta bibliothèque...
- Alors sur ma table de chevet, son dernier roman « Au secours, il veut m’épouser ! » Elle m’a répondu ! A moi ! T’imagines !
- Non pas vraiment...
- C’est un truc de fou ! J’en reviens pas ! Une écrivaine qui m’écrit à moi ! Ecoute, écoute, elle me dit que mon intervention à la radio lui a fait infiniment plaisir ! Oh mon dieu, il faut que j’appelle Ghislaine et Cathy pour leur raconter !
- ...
- C’est inimaginable ! Elle a pris du temps pour moi ! Peut être même qu’elle a annulé un déjeuner pour me répondre...
- ...
- Pourquoi tu souris ?
- Parce qu’elle t’a écrit quatre lignes...
- Et alors, elle a pris tout son temps pour me répondre...
- Bon, qu’est-ce qu’on mange ?
- Hein ?
- Ton histoire de déjeuner annulé, ça m’a donné faim, qu’est-ce que tu as fait à manger ?
- ...
- Quoi ?
- Rien... Chéri ?
- Mmmmmhhh ?
- Tu voudrais me rappeler pourquoi je t’ai épousé, parce que là j’avoue que je m'interroge...

Publicité
Commentaires
V
Agnès Abécassis a dit... <br /> Bonjour Nathalie,<br /> bravo pour ce blog et pour vos jolies "bluettes" qui ne manqueront pas d'attirer, j'en suis sûre, de nombreux lecteurs !<br /> Votre ton est pétillant et vif, aussi je suis sûre que vos "chroniques d'en bas" ne le resteront pas longtemps (en bas, je veux dire !)<br /> Recevez toutes mes amitiés,<br /> Agnès A.<br /> <br /> 14 février 2007 12:56<br /> <br /> <br /> natpointg a dit... <br /> Je suis sur mon nuage, je n’en descends plus... Que dire ? Merci. Merci à Agnès Abecassis d’avoir pris le temps... De visiter mon blog, de le commenter si gentiment. <br /> Un commentaire, un seul, lisez ses livres, vous comprendrez pourquoi j’aime cette auteure !<br /> <br /> 14 février 2007 21:30<br /> <br /> <br /> gipointl a dit... <br /> Dame ABK6<br /> hé bien, elle est transportée not'nat, véridique, j'ai même peur qu'elle tombe de son nuage, tellement distraite !!!!<br /> <br /> 15 février 2007 18:55
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité