Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
12 février 2007

VICTIME DE LA MODE

- Psssss... Nath, viens voir...
- Ouaaah, il te va super bien ce jean !
- Je peux plus me pencher.
- Quoi, tu t’es bloqué le dos ?
- Si je me penche, on voit tout ! Il a un problème ce jean !
- Forcément si tu te mets une ficelle dans les fesses, ça masque pas grand chose !
- Arrête tes conneries, c’est une culotte tout ce qu’il y a de plus normal !
- Vas-y penche toi. Merde c’est vrai qu’on voit tout ! Je savais pas que t’avais un grain de beauté sur les fesses ! C’est très mignon !
- ... Et devant, c’est à ras la foufoune ! Mais ils sont dingues ou quoi ? En plus, ça cache même plus le ventre. Regarde ça me fait un pneu à la taille...
- Attends, je vais demander à la vendeuse s’il y a des modèles pour les trentenaires.
- Dis-lui aussi qu’on a eu des gosses... Ça sert à rien de tricher...
- Alice... Ils ne font plus de jeans qui montent sous les bras... Elle dit que c’est plus la mode...
- Alors c’est quoi la mode ?
- De cracher 100 € pour te payer un jean délavé, rapiécé qui te met à poil dès que tu te penches...

Publicité
Commentaires
V
Anonyme a dit... <br /> trop vrai, j'appelle ça des mi culs et j'achète mes jeans rayon homme pour pas qu'on voit mes culottes , je m'en fiche, je veux un jean entier, je résiste à la mode ! je revendique le droit d'avoir mon q entièrement emballé, c'est comme ça, on ne se refait pas !<br /> <br /> 18 février 2007 19:04<br /> <br /> <br /> natpointg a dit... <br /> Moi j'aime bien les gens qui résistent ! Ne te refais pas ! Merci d'avoir pris le temps de me faire un commentaire. <br /> Affectueusement.<br /> Natpointg<br /> <br /> 19 février 2007 09:29
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité