Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
27 mai 2008

LE JEU DE LA LOOSE !!!!!!!!!!!!!!

Allez je ne vous fais pas languir plus avant ! Tadammmmmmm !

CarrieB, tu as 10 bonnes réponses. Toi ou tu vas chez le dentiste souvent ou t’es abonnée à Closer !

Schizozote  : pareil que CarrieB, normal t'as triché !!! Et c'est mal ! Mais faute avouée sera sévèrement chatiée !

Gaëlle : tu as 6 bonnes réponses. Toi aussi tu vas souvent chez le dentiste ?

Murmure, tu as 3 bonnes réponses.

Schuppette : 1 bonne réponse.

Je suis perverse, parce qu'honnêtement moi je n'aurais pas su reconnaître qui que ce soit, mais vous l'avez compris le jeu en soi n'était pas là...

Alors passons aux choses sérieuses :

mikka_hakkinen

Selon ma copine Schuppette, je suis la photo 12 donc Mika Hakkinen ! Le voilà adulte.....

(dis Schuppette, on se connaît depuis... six ans c'est ça ?!!!!

Pffff... une amitié qui fout le camp sans prévenir....)

Et je sais bien que tu aimes quand je m'habille en vert, mais là franchement t'as déconné !!!!

Selon Régine (avec qui j’ai quand même bossé... quoi... dix ans c’est ça Régine ?), je serais aussi la photo 12... Donc Mika Hakkinen... Régine, Régine, qu’est-ce qui se passe ?!!!!

ricky_martin

Selon le mari de Schuppette, je serais la photo 6, donc Ricky Martin...

Encore la loose (pfff il a un truc dans le regard Ricky Martin, c'est... bovin)....

raikkonen1_lg

Selon Francis, je serais la photo 4, donc Mikki Raïkkonen...

Mais, pourquoi vous me voyez avec des roubignolles tous les quatre ?!!!! J'en ai pas, je vous jure !!!!

nathalie_imbruglia

Selon, Murmure, Gaëlle, Tatiana et Mr +, je serais la photo 11 donc Nathalie....

mais Imbruglia ! Ah enfin, on me reconnaît à ma juste valeur !!!!!!!!!

jennifer_aniston

Selon CarrieB, je suis la photo 9, donc Jennifer Aniston !!!!!

Je prends aussi hein !!!

Bref, personne ne m'a reconnue pas même les gens qui me connaissent, donc la loose totale, à croire que j'ai mal vieilli... Ouais ça doit être ça parce que même celui qui croise ma nudité ne m'a pas reconnue sur la photo, mais lui c'est normal, il me croise dans le noir, alors forcément...

Allez, je vous fais pas plus attendre, j'étais cachée derrière la photo, la photo 5 !!!!!!!!!!! Et cette petite n’est pas Nathalie Imbruglia ni Jennifer Aniston mais NatpointG !NATH

Voilà, maintenant, vous savez qui se cache derrière ce blog !!!!!

Je vous donne les bonnes réponses (même si dans l'absolu on s'en fout !) : 1 Drew Barrymore, 2 : Anna Kournikova, 3 : Bjork, 4 : Miki Raikkonen, 6 : Ricky Martin, 7 : Meg Ryan, 8 : Courtney Love, 9 : Jennifer Aniston, 10 : Christina Aguilera, 11 : Nathalie Imbruglia, 12 : Mika Hakkinen!

Merci à tous d’avoir participé !

Régine, c’est ton premier message sur mon blog ! Champagne ! Et embrasse tout le monde de ma part au Cab !

Francis, je ne t’oublie pas mais je te l’avais dit je suis un peu débordée... Et puis j’attends que l’inspiration me vienne, c’est comme ça, il faut parfois que les choses mûrissent !

Publicité
Commentaires
P
La petite fille ressemble à tes bluettes, déjà ce regard coquin et ce sourire plein de sous-entendus.<br /> Quelle mignonne! elle est craquante. <br /> Bon c'est la seule que je connais.
P
Message reçu, Nath !! <br /> et pour la photo, pose-toi de sérieuses questions sur le fait qu'on est nombreux à te voir avec des roupettes... :-)))
V
Damned... j'ai raté le jeu !!! de toute façon je n'aurais pas gagné , j'aurais dit la 8 , je pense... au feelling !
N
@ Sophy : ah enfin toi tu m'as reconnue, je commençais à me demander... si j'avais si mal vieilli ! bises à toi !<br /> <br /> @ Gaëlle : lol, je comprends pourquoi tu as fait un si bon score !<br /> <br /> @ Mr + : euh, retrouver les morceaux du bébé, ça fait un peu médecin légiste ça !<br /> <br /> @ Schuppette : si c'est moi et même que des fois je suis sage, surtout quand je dors en fait ! <br /> <br /> @ Caloue : lol, non je ne fais jamais la pause, j'ai plutôt horreur de ça d'ailleurs !<br /> <br /> @ Kundun : wouahhh, tu sais que t'es un gentil garçon toi !<br /> <br /> bises
K
Et bien moi qui ne te connais pas....je t'aurais pas reconnu.<br /> Cela dit tu es la plus jolie ;)
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité