Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
26 mai 2008

VIENS ON FAIT UN JEU !

Oh purée, j'ai effacé mon post...

Décidément, aujourd'hui tout va bien... Allez je recommence... Donc, aujourd’hui, je disais, j’ai envie de jouer, parce que dehors, il pleut, que depuis ce matin je fais n’importe quoi, j'efface tout ce que je touche... Tu vas me dire, ça ne change pas et tu auras tout à fait raison !

Alors faisons un jeu sans conséquences : c’est le jeu de “DIS MOI QUI C'EST”

Voilà, je te mets douze photos de personnes que tu es censé(e) connaître et tu dois me dire qui c'est ! C'est simple hein !

photos_enfants

Bon si t'es vraiment nul(le) et que tu lis pas les journaux people, je te mets les réponses dans le désodre. Comme ça ça te semble plus simple ? Pfff...

Donc, il y a : Christina Aguilera, Courtney Love, Miki Raikkonen, Drew Barrymore, Jennifer Aniston, Ricky Martin, Mika Hakkinen, Meg Ryan,  Bjork, Nathalie Imbruglia, Anna Kournikova.

Et ne vas pas sur le net pour trouver les réponses, ce serait de la triche !!!!

Quoi, il y a douze photos et onze noms ?!!! Ah oui, c'est vrai. Ben c'est parce que je vous ai mis une photo de moi !!!! C'est ça le jeu, parce que sinon il serait franchement bidon ce jeu !!!!

Bon, les filles qui me connaissent et me reconnaîtront, ben vous jouez pas !!!! Sinon c'est aussi de la triche !!!

Allez, j'attends de voir ma bobine selon vous !!!

Publicité
Commentaires
P
je ne connais même pas les noms!
E
je ne connais pas les autres mais toi, je pense que c'est la photo n°12
M
Je suis une vraie catastrophe en matière pipole, souvent, je connais la tête mais pas le nom ou vice-versa. Je vais donc m'abstenir, ça vaut franchement mieux!;o)
P
bouhhh... et mon jeu à moi, Nath, c'est quand que tu y joues? :-(<br /> <br /> alors moi, je suis plus que nul pour ce type de tests... <br /> A tel point que je pense que ta bobine, c'est la 4 !
M
Je serai tenté de dire que c'est la photo n°11.<br /> Sans certitude.
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité