Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
19 mars 2008

F5

Qu’est-ce qu’il te reste puisque plus rien ne vous étreint ? Puisque c’est fini, elle te l’a dit...

Il te reste tous ces moments, avant, son sourire, vos discussions, elle à tes côtés et déjà ce pincement au cœur.

Il te reste son regard brun, si troublant.

Il te reste un parfum, son parfum sur tes mains.

Il te reste son souffle court, sa peau douce sous tes caresses, ses baisers sur ta bouche.

Il te reste cette première fois, chez toi.

Il te reste le silence, le manque et tes nuits sans sommeil.

Il te reste un lien ténu entre vous, une boîte que tu laisses ouverte toute la journée et cette touche sur laquelle tu tapes en espérant voir son nom s’afficher.

Spéciale dédicace à toi et à toi, vous vous reconnaîtrez.

Publicité
Commentaires
N
@ Minipoucine : Je crois qu'on se retrouve tous dans cette histoire...<br /> <br /> bises
M
Que dire de plus qui n'est déjà été dit? Rien...Touchée...
N
@ Maky : Merci. J'aime bien ton expression "revisiter les restes".<br /> <br /> @ Carrieb : Avec le temps, il nous restera les bons souvenirs, le reste on l'aura laissé derrière nous... Enfin j'espère...<br /> <br /> @ Polly : merci pour ce joli commentaire, je n'ai rien à ajouter...<br /> <br /> @ Miss Julie : Merci ma grande ! Des fois, l'amour c'est une bataille navale, d'abord ça te touche et après ça te coule! Allez à moi : G8. Touchée ou coulée ?!!!<br /> <br /> bises nath
M
Bon juste parce que ce soir, j'ai envie de délirer moi F5 ça m'a fait penser à une bataille....navale!! Tu sais, touché...coulé...!!<br /> <br /> Que tous ceux qui sont touchés par les mots de nat ne se laissent pas couler dans la nostalgie...mais c'est tellement bien dit!!;-)<br /> Bizzzzz Nat!!<br /> missJu
P
Je reviens le lire, parce que la dernière fois j'étais restée sur le fou rire de la vaisselle, et on ne peut pas tout confondre, hein!<br /> C'est écrit avec tellement de subtilité cette tristesse, et sobrement, c'est pour ça qu'on est ému. C'est bien pire que le pathétisme.<br /> Bise à toi.
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité