Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
25 mars 2008

CHARYBDE ET SCYLLA

- J’aimerais bien me refaire faire les seins... Un bon 95 D

- ...

- Et puis les lèvres, plus pulpeuses.

- ...

- Et les fesses, plus... enfin moins... tu vois.

- Ouais je vois... Tu veux tout changer quoi...

- Pfff, j’hésite...

- Moi je me ferais bien greffer des coucougnettes.

- Hein ? Mais t’es malade ?!!!

- Non justement... Les coucougnettes, c’est comme les lunettes, ça te change la vie...

- Ouais, d’accord, mais dans ton slim, ça va faire bizarre...

- Et alors, avec des coucougnettes on peut tout se permettre ! Avec des coucougnettes, je pourrais avoir du bide, des cheveux blancs, du poil aux pattes, des boutons sur le pif et tout le monde trouverait ça attachant.

- ...

- Je pourrais appeler ma mère dix fois par jour, lui filer mon linge sale et mon repassage !

- Ah oui, ça fait envie !

- Je pourrais jouer aux jeux vidéos jusqu'à trente ans, me saouler la gueule avec mes copains, sauter sur tout ce qui bouge.

- ça craint ça...

- Mais non, c'est super viril !

- Ah...

- Attends j’ai pas fini ! Je pourrais aussi laisser traîner les rouleaux de PQ aux toilettes, laisser les emballages vides dans le frigo, je pourrais dire à ma femme que sa bouffe est dégueulasse même si je sais pas faire cuire un œuf, je pourrais gueuler quand ma chemise a un pli, mater le cul de la voisine...

- Elle a quatre-vingt ans ta voisine...

- Et Alors, l'amour est aveugle ! Je ne serais plus jamais seul, je leur donnerais un petit nom...

- Heckel et Jeckel...

- Mais non, c'est nul ça !

- Charybde et Scylla ?

- Ah ouais, ça sonne bien, c'est qui ?

- Deux monstres de la mythologie grecque...

- ...

- ... Quand même, je ne savais pas qu'il y avait tout ça dans une paire de coucougnettes... 

- Et si...

- ... Tu vois, finalement les coucougnettes, c'est comme la tyroïde, il suffirait d'une ablation et on serait plus emmerdées...

- Je sais bien... J'y pense...

Publicité
Commentaires
N
@ Miss Julie : le problème d'une greffe c'est qu'il faut un donneur et tu te doutes bien que ces messieurs ne font pas don de leurs parties comme ça... <br /> <br /> Ouais, la vie est belle pour certains... <br /> <br /> bises nath
M
Et si on s'en faisait toutes greffer...des coucougnette!! , on aurait p'têtre un prix d'groupe?? <br /> <br /> Pffffff Ce serait vraiment la belle vie quand j'y pense!!<br /> Qu'est ce que t'es drôle Nat!!<br /> Bon week end!!
N
@ Cpechou : oui c'est noté dans ton profil !<br /> <br /> @ Momo : mdr, il me semblait aussi que leurs coucougnettes et leur cerveau étaient directement connectés !<br /> <br /> @ Sufragette : Pfff, je vais finir par me faire haïr de tous les hommes !!!<br /> <br /> @ Polly : Merci pour ton commentaire ! Non pas de blues sur le blog (enfin des fois si, mais rarement quand même), que des rires entre nous !<br /> <br /> bises nath
P
Oulala!<br /> Que de rire!<br /> Vraiment très drôle, avec toi pas de blues c'est sûr, et cette façon très subtile de te moquer, j'adore.
S
Héhé, tu m'as bien fait rire. Sympa cette note, bonne idée et bonne patte !
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité