Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
11 février 2008

LES MONSTRES

- Mais qu’est-ce que t’as ? Tu t’es fait rouler dessus par un camion ?

- Non, c’est les gamins ce week-end...

- Tes gamins qui t’on mise dans cet état ?!!!

- ...

- Et tu t’es laissé faire ?

- Ben oui... ça leur faisait tellement plaisir...

- Nath, tu ne peux pas tout accepter ! Tu es un être humain, tu as droit à la dignité !

- Tu aurais vu leur regard implorant...

- Ecoute-moi bien ! Les enfants sont de petits monstres sanguinaires, si tu ne te méfie pas, ils te prennent tout, ta silhouette, ton temps, ta jeunesse, tes frites, ton portable, tes converse, et puis un jour c’est ton pognon, ta bagnole et après ta baraque !

- Ah bon. Et qu’est-ce qu’il faut faire ?

- Tiens-les loin de toi. Evite-les tant que tu peux. Jamais de contacts physiques, les contacts ça ramollit la volonté. Ne leur tourne jamais le dos, ils ont toujours une arme dans les mains, surtout les garçons... Méfie-toi des filles aussi, un coup de fer à repasser, ça peut faire mal. Ne t’abaisse jamais à leur niveau pour leur parler, les enfants sont de vrais nids à microbes.

- Quand même, c’est pas un peu...

- Mais enfin ouvre les yeux ! Regarde ce qu’ils t’on fait !

- Tu exagères, je suis responsable de ce qui m’arrive...

- Bien sûr et tu vas me dire que tu l’as bien mérité, c’est ça ? Ecoute-toi, ils ont réussi à te culpabiliser...

- ...

- Crois-moi, les enfants sont des monstres, si j’avais su...

- Martine, c’était juste un jeu...

- Un jeu ?!!!

- Un jeu. Ce week-end on a joué à cache-cache avec les gamins.

- ...

- Je crois que je vais me remettre au sport, je manque franchement de condition...

Publicité
Commentaires
N
@ Francis : merci pour ton clin d'oeil, c'est cool !<br /> <br /> @ Gaëlle : Où c'est qu'il faut s'inscrire pour le squash ?!!!<br /> <br /> @ CarrieB : c'est clair qu'il faut avoir une santé de fer pour ces petits...<br /> <br /> @ Barbie : lol j'avais pas pensé au Père Noël, mais maintenant que tu me le dis, je revois la scène et je me marre, sont vraiment tarées ces nanas avec leur fer !<br /> <br /> bye nath
B
la gamine avec le fer à repasser... syndrôme Marie Anne Chazel "joyeux noel felixch !"<br /> énorme !!
C
Moi je me contente d'éviter de m'accroupir à proximité de mon fils, qui pense à chaque fois que je veux faire le fidèle destrier du chevalier qu'il est.<br /> Depuis ma dernière IRM, je prends des précautions!<br /> Faut avoir une santé de fer pour être parent (pas le droit d'être malade, de toutes façons), mais ça on ne nous l'a jamais dit!
G
disons que pdt une heure tu ne les as pas et en + tu te défoules et après tu es tellement fatiguée que tu ne les entends plus hihi !!! bisousssss
F
Un petit clin d'oeil pour toi, ici: <br /> http://francis75.canalblog.com/archives/2008/02/12/7485740.html#comments<br /> <br /> Francis
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité