Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
4 février 2008

L'AVIS DES LECTEURS

Laurette (Savoie) :

Merci !

Tout simplement merci pour ce recueil de nouvelles qui m'est arrivé comme un beau kdo de noël, je l'ai dévoré, je l'ai adoré, c'est divin !!! Oui oui !!! A très bientôt, et merci...

François (Isère) :

Donc mon verdict : "EXCELLENT !" et je n'en démordrai pas...

J'ai trouvé que cette façon de parler de la vie, de l'amour, des amours, des parents, du boulot, des galères, des ami(e)s, des voisins et de tout le reste était géniale. Donc merci !

Christian (Isère) :

Accroché tout au long, en rire et pleurs... J’ai adoré... Et qu’importe qu’il y ait plus de bleus que de bleu !

Pierrette :

D'abord et encore une fois un grand bravo pour avoir concrétisé le projet, on est tous tellement tout le temps en train de fantasmer sur des tas de trucs qu'on ne fait jamais, toi tu l'as fait ! Déjà fini le bon petit livre, j'ai vraiment aimé le côté « fait avec les tripes », on le sent tout le temps et j'adore lire des choses auxquelles je peux m'identifier...

Anne (Isère) :

Je l’ai dévoré ton livre.

J’ai beaucoup aime. Il y a quelques histoires qui m'ont bien fait pleurer.

Merci pour ce bon moment de lecture.

Caroline (Isère) :

Magnifique

Coucou ! Je viens de lire ton bouquin avec beaucoup de plaisir, j'en ai fais une bouchée. C'est vrai qu'il est touchant et que de près ou de loin, on s’y retrouve. Ma préférée, c'est "Oublier", Fernande m'a touchée, et j'étais super contente que son fils vienne la voir ! Tout ça pour te dire, que c est frais et que l'on est prit dedans à fond !

Romanie (Belgique) :

J'ai lu (ou plutôt même dévoré) ton bouquin ! Ce fut un réel plaisir ! Tu recommences quand dis?

Tatiana (Paris) :

J'ai tout lu. très très bien écrit, se lit très bien mais trop vite, on en redemande encore ;))
J'ai beaucoup aimé la nouvelle "elle écrit" et celle de la jeune fille qui doit écrire une petite annonce et puis... bon bon.. J'ai beaucoup aimé !! Merci encore et vivement le prochain ;))

Corinne (Savoie) :

J'ai beaucoup aimé ton livre, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et je l'ai dévoré en une soirée ! J'espère que tu continueras à en écrire d'autres ! Tu as un vrai talent ! C'est rempli d'humour et de poésie !

Sophie (Jura) :

Je le trouve génial vraiment c’est magnifique je suis scotchée…je me suis arrêtée à « oublier » pour avoir le plaisir de replonger dedans ce soir…merci vraiment.

Francis (Paris) :

J’adore! Enlevé, bien écrit mais une tonalité un peu triste...

Cécile :

Il est très bien ton livre, j'ai retrouvé pas mal de ton humour, mais aussi beaucoup, beaucoup de ton émotion à fleur de lignes, bravo ma grande !

Kitty :

Alors comment dire ??

Trouverai-je les bons mots pour décrire mes impressions ?

Allez je me lance : alors déjà le fait que ce soit des nouvelles, ça me change et j'ai trouvé ça agréable. Un peu comme lire un bon post de mes blogs préférés ou une bluette de cette même Nathalie, c'est court, c'est simple, et le plaisir est immédiat.

Ben oui parce que lire ses nouvelles, ce n'était que du plaisir.

Plaisir de s'émouvoir (Cachés au fond des mes poches), plaisir de s'attacher à des personnages (Il y a des jours comme ça), plaisir de s'imaginer à leur place (Mercedes), plaisir de sourire à ses jeux de mots (Nicotine), plaisir de chercher ce qui peut être autobiographique et évidemment plaisir de voir le thème de l'amour décliné sous différentes formes.

Bon, je ne vais pas tout vous raconter sinon ça n'a aucun intérêt mais je vous le conseille vivement !!!

Et MERCI 1000 fois à Nathalie pour cet excellent moment de lecture

Publicité
Commentaires
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité