Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
4 février 2008

QUESTION D'EQUILIBRE

- Vous dansez ?

- Vous êtes droitier ou gaucher ?

- Droitier. Pourquoi ?

- Comme ça... Non merci, j’ai mal aux pieds...

- Pfff Pétasse va !

- ...

- Pourquoi tu lui as demandé s’il était droitier ou gaucher ?

- Qu’est-ce que tu voulais que je lui demande d’autre ?

- Ben je sais pas moi, les trucs classiques, « t’es majeur ? », « c’est quoi la marque de ta bagnole ? », « t’as des capotes sur toi ? »...

- Je préfère savoir s’il est droitier ou gaucher.

- Et ça change quelque chose ?

- Ça change tout !

- Pourquoi ?

- Parce que ! J’aime bien les gauchers, ils sont plus... créatifs que les droitiers... Marylin Monroe, Kurt Cobain, Jimi Hendrix...

- Et plus morts aussi... Tu sais que Jack l’éventreur était gaucher ? Bon, qu’est-ce que tu as ? Tu fais une dépression, c’est ça ?

- Punaise, c’est dingue ce que tu peux avoir l’esprit étroit. A chacun ses critères merde ! Y’en a qui préfèrent les blonds, d’autres les grands ou les gros, d’autres encore les moches pétés de tunes. Moi je veux un gaucher... C’est mon droit non ?

- Bon tu m’expliques ?

- ... C’est une question d’équilibre.

- ...

- L’autre jour, je vais chez le dermato me faire enlever un grain de beauté, je me déshabille, bref, le dermato me dit « vous vous n’avez eu que des amis droitiers ».

- Moi, surprise, je lui demande cinq minutes de réflexion (le temps de faire le tour de mes conquêtes, il y en a eu tellement... Eh oh, je dis ce que je veux !). Et bien tu ne vas pas croire, il avait raison !

- Il ne prenait pas beaucoup de risques le mec, y a 10 % de gauchers en France...

- Pfff... c’est en me regardant qu’il l’a su !

- Ah oui ?

- Parfaitement ! C’est scientifique, il me l’a dit : un sein bien peloté massé grossit. Le problème, c’est que les mecs ne savent pas coordonner leurs gestes, c’est ce qu’il m’a dit...

- Et alors ?

- Et Alors, comme ils ne savent faire qu’une chose à la fois, ils te pelotent toujours le même sein... Ils s’acharnent sur le gauche en permanence... Du coup, t’as un sein plus gros que l’autre... Et cette asymétrie a des conséquences que tu n’imagines pas ! Mal de dos à coup sûr, le bassin qui finit par se déplacer...

- Je paris que ton dermato il était gaucher et que ton bassin n’a pas de problème.

- Comment tu sais ?

- C’est scientifique : une blonde, un sale type...

Publicité
Commentaires
N
@ Lilyplume : Bienvenue et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> bye nath
L
ah j'adore, tu m'as bien fait rire !!continue comme cela ! <br /> <br /> biz :-)
N
@ Vagant : Merci et bienvenu !<br /> <br /> bye nath
V
Bravo ! C'est tres drole ! Vous avez vraiment le sens du dialogue.
N
@ Barbie : C'est une info essentielle ! Tu vas voir que ça va changer la face du monde ! C'est sûr !<br /> <br /> bye nath
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité