Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
2 avril 2007

SPEED DATING

Une cloche sonne.

Oh mon dieu, que ce type est beau ! Le sourire de Redford, les yeux de Redford. Les fesses de Redford ! Celui-là, il est pour moi les filles !

- Bonjour, je m’appelle...
- Laissez-moi deviner ! Robert ! Ou Bob !
- Non, Jean-Claude.

Jean-Claude ?!!! Mon dieu que c’est ringard. Bob, c’est mieux !

- Moi c’est Claire. Bon, allez je me lance ! Alors, j’ai trente ans, je suis cadre commercial. J’aime les enfants, j’en veux deux, une fille et un garçon ce serait chouette. Sinon, j’aime le sport, les sorties entre copains. J’aime voyager aussi. Voilà...

Alors, j’étais bien ? Sobre et originale, je trouve. Oh lala, ce type est vraiment canon. Si tu continues à me faire ces yeux là Bob, je vais te sauter dessus. Allez calme-toi Claire...

- Et vous ?
- Je travaille dans l’import-export.
- L’import-export ? (Merde, un trafiquant de drogue...) Et qu’est-ce que vous importez ?
- C’est difficile à expliquer. Vous ne pourriez pas comprendre...
- Vous croyez ? (proxénète peut être)
- En fait, c’est très très complexe.
- D’accord je renonce. Auriez-vous un sujet de discussion à ma portée ?

Alors Bob m’explique qu’il en a marre des histoires sans lendemain. Marre de se réveiller aux côtés de nanas dont il a oublié le prénom et qui ne s’intéressent qu’à son corps si… parfait. Ses dernières conquêtes étaient écervelées, dépensières, vénales, indignes de sa confiance et tellement bavardes ! Enfin, des femmes quoi !

Dis-moi Jean-Claude (c’est mieux ainsi), comment as tu vécu ta relation avec ta mère ?

- Vous voyez, moi je pense que sept minutes pour faire le tour d’une femme, c’est une perte de temps. Sans me vanter, je pense que je vous connais déjà.
- Jean-Claude vous m’impressionnez ! (bon la cloche, tu sonnes !)

La cloche ne voulait pas sonner. Et pour me libérer de Jean-Claude le misogyne j’ai été contrainte (oui c’est le mot) de renverser mon verre sur son intimité. Jean-Claude a quitté la table précipitamment, la démarche mal assurée, une main protégeant son amour-propre sévèrement touché.

Suivant !

Publicité
Commentaires
V
Anonyme a dit… <br /> Et bien moi je compare souvent les mecs à des gâteaux. Il y a des gâteaux splendides: bien décorés avec de beaux fruits, de la crème légère et onctueuse, tout brillant de sucre! et puis quand tu les croques pouah!! un goût de crotte !<br /> Alors que la bonne vieille brioche elle paie pas de mine, mais elle bonne, fondante et moelleuse, la joie des papilles et sa douce châleur au parfum d'enfance te réchauffera toujours le coeur et l'âme !!<br /> MOMO<br /> <br /> 3 avril 2007 09:44 <br /> anaïs de nice a dit… <br /> t'as du en casser deux ou trois, parce qu ils ne se précipitent pas pour laisser des commentaires là...à moins qu'ils ne soient tous en vacances...z'êtes pas du genre "brioche" les gars ? Allez, tous les goûts sont ds la nature, y'en a forcément qui préfére ce qui est tt brillant...<br /> <br /> 3 avril 2007 13:11 <br /> Francois a dit… <br /> Euh non rien, je ne ferai pas de commentaires finalement... j'ai peur des représailles.<br /> <br /> 3 avril 2007 13:57 <br /> Francois a dit… <br /> Sinon merci pour tes petites bluettes, Nat (ce n'est pas de la familiarité, mais j'hésite entre Nathalie et Natacha), ça m'a fait vraiment plaisir de te lire durant mon exil nippon.<br /> <br /> 3 avril 2007 13:59 <br /> natpointg a dit… <br /> Momo arrête tu me mets l'eau à la bouche. Dis, y te reste pas un bout de brioche pour moi ?!! Allez sois partageuse !!!<br /> N'aies pas peur des représailles François, je ne suis pas misandre, loin de là. Je te remercie de ta fidélité au delà des frontières<br /> <br /> 3 avril 2007 15:19 <br /> Francois a dit… <br /> En fait, je le comprends Jean-Paul euh Jean-Claude. <br /> C'est vrai quoi, ce n'est pas parce qu'on est beau, musclé, svelte, avec de beaux doigts galbés, qu'on ne doit être pris que pour son physique. Un homme a aussi une âme, une intelligence (et elle ne se situe pas que jà où certaines prétendent). Je connais cela et c'est vraiment pénible... Un homme est aussi un être humain !<br /> <br /> C'était mon plaidoyer...<br /> <br /> 5 avril 2007 12:33 <br /> natpointg a dit… <br /> Il a raison François ne cédons pas au dictact de la beauté. Cherchons l'humanité. Et ben, c'est pas demain qu'on va conclure...<br /> <br /> 5 avril 2007 13:57 <br /> Dewey a dit… <br /> EXCELLENT !!!! Mysogine à mort ! DU BONHEUR EN BARRE ce billet !!<br /> <br /> 6 avril 2007 17:15 <br /> natpointg a dit… <br /> ah dewey, je me régale de tes commentaires !<br /> <br /> 6 avril 2007 23:44
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité