Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
14 février 2007

SAINT VALENTIN

C’est toujours le problème pour la Saint Valentin. Qu’est-ce que je vais pouvoir lui offrir d’original ? Le restaurant ? Déjà fait... L’hôtel ? Il n’y en a pas dans le coin... Vive la campagne... Des chaussettes avec des petits cœurs ? Non, ça je lui offrirai s’il m’énerve ! Un poème dans Libération ? Ça aussi c’est fait... Alors... Un mug avec ma tronche imprimée dessus ! Histoire qu’il n’oublie pas que je ne lui fais jamais son café le matin...

Je pourrais m’habiller de cuir rouge et sauter en parachute pour atterrir dans son jardin, une rose à la bouche, mais il le sait, je suis capable d’oublier mon parachute et de m’écraser sur le toit de sa maison, et ça je sais qu’il ne va pas aimer... Je pourrais lui écrire tout mon amour à la craie sur la route nationale qu’il emprunte tous les jours. Mais les gens conduisent si mal et moi qui ne fais attention à rien, ça va encore mal tourner...

Alors ce soir, je lui offrirai des roses. Rouges comme le sang des amours naissantes, fragiles comme les sentiments.

Bonne fête à toi mon amour, toi qui me serre si fort quand rien ne va.

Bonne fête à toutes les Valentines et les Valentins.

Aux autres, les victimes de Valentine et Valentin, toute mon affection. Patience, patience...

Publicité
Commentaires
V
Anonyme a dit… <br /> Touché,coulé...
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité