Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
13 février 2007

NOSTALGIE

Je me souviens. De ton visage à vingt ans. De notre rencontre, de nos premiers baisers. Je me souviens de tes mains, de ta peau, de ton odeur. De cette nuit dans tes bras, la première fois. Je me souviens de nos éclats de rire, de nos cœurs gravés dans l’écorce Tu vois, je me souviens. De tout. De ces premières fois qu’on ne retrouvera pas, jamais, avec aucun autre. Je me souviens et quand je te regarde vautré dans ton canapé, les yeux vides, quand je me couche à tes côtés et que plus rien ne nous étreint. Quand je trouve tes chaussettes sous le lit et tes maîtresses dans le placard, j’oublie comme nous nous sommes aimés.

Publicité
Commentaires
V
schuppa a dit… <br /> Elle est triste cette bluette, et pourtant ça arrive.<br /> <br /> 13 mars 2007 16:23
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité