Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
22 septembre 2008

JE PENSE DONC JE GROSSIS

- Dis-donc, t’aurais pas grossi toi ?

- M’en parle pas, j’ai encore pris un kilo... Je ne sais plus quoi faire...

- Moi je connais un nouveau régime.

- Laisse-moi tranquille avec tes régimes ! On crève la dalle pendant des mois... Et au final, on reprend tout...

- Mais qui te parle de te priver ?!!! Tu peux manger tout ce que tu veux !

- Non ?!!!

- Si !

- Faut faire du sport, c’est ça ?

- Meuh non, le sport c’est pour les âmes esseulées. Nous les endomorphines, on en sécrète à l’envi !

- Alors, c’est quoi ton régime miracle ?

- Ça vient du Canada. C’est le même régime que les mannequins et les footballeurs...

- Ah ouais ?

- Et ouais... classe hein !

- Vas-y explique.

- C’est scientifique (). Dès que tu utilises ton cerveau pour réfléchir tu prends du poids.

- Mince...

- Je sais, ça craint... Quand tu réfléchis, tu consommes du glucose. Et comme c’est la principale source d’énergie du corps, ben ton petit corps il t’en réclame dès que tes neurones se mettent en branle... Donc tu manges...

- Alors il faudrait que j’arrête de réfléchir ?

- Fastoche non ?

- Mouais... Dis-moi Nath, t’aurais pas maigri toi ?

- M’en parle pas, je perds, je perds, je ne m’arrête plus... Encore un ou deux kilos et je serai la perfection faite femme !

- Bien sûr... un physique, pas de cerveau, la perfection faite femme quoi...

Publicité
Commentaires
N
@ Kundun : ah ouais trop bon la tartiflette, un peu lourd mais super bon !<br /> <br /> @ Momo : lol tout s'explique ma momo !<br /> <br /> bises
M
Je viens enfin de comprendre pourquoi les blondes sont plus minces que les brunes !<br /> Bisous<br /> Momo
K
ah bah oui mais là il va vraiment falloir que j'en parle à ma femme. Pis laisse tomber la purée, je vais faire une tartiflette, c'est plus léger ;)<br /> Mais tu peux ptète négocier avec ton chéri quand même....mais pitié pour lui arrète la purée aux grumeaux ;)
N
@ blonde and cie : ben j'ai bien quelques mèches naturelles, alors tout n'est pas perdu, ni gagné d'ailleurs...<br /> <br /> @ Kundun : euh si c'est moi qui fait la cuisine, c'est jambon purée, avec des grumeaux la purée.<br /> <br /> J'ai plus le temps de réfléchir, Chéri m'a mise à la porte ! J'arrive !<br /> <br /> bises
K
Oups, désolé. Bon ben, bonjours msieurs dames, ravi de faire votre connaissance et merci de m'avoir invité à ce repas de famille...qu'est ce qu'on mange?<br /> Et au fait, prends ton temps pour réfléchir à ma proposition...faut quand même que j'en parle à ma femme....re-mouaaaaaaa.<br /> La bise vertueuse.
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité