Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
18 mai 2008

LES PORTES DE TON PARADIS

11ème défi : avec les mots de Bleck : Chérie, Grafenberg, bicyclette. Merci à Bleck pour ces jolis mots dédiés aux femmes.

- Pfff, c’est la misère ce soir, y a pas un mec pour nous faire danser sur une si belle chanson. Tu reconnais ?

- Oui. C’est Sexual Healing.

- Tu te rends compte, des milliers de gens ont fait l’amour sur cette chanson ! Trop romantique...

- Tu trouves ça romantique un mec qui chante « je suis chaud comme un four » ?

- Non Marvin Gaye n’a pas pu chanter ça !

- Si, il l’a fait...

- Oh mon dieu ! Plus jamais, tu m’entends, plus jamais je ne...

- J’entends bien...

- Dis, si t’étais un homme, là maintenant, tu ferais comment pour me séduire ?

- Je te ferais danser sur Frédéric François... C'est simple, c'est frais, c'est en français ! 

Pfff... 

- Allez t'énerve pas ... Si j’étais un homme...

- Oui...

- ... Moi si j’étais un homme, je t’inventerais des premières fois pour qu’elles n’appartiennent qu’à nous deux. Je t’emmènerai loin d’ici, là où personne ne va plus, toi et moi seuls sur une bicyclette dans les chemins escarpés de l’arrière pays, ton rire qui couvrirait le chant des oiseaux, tes cheveux qui caresseraient mon visage, ma poitrine contre ton dos et l’odeur de ta peau qui m’enivrerait. Je te donnerais un de ces petits noms ridicules qui a le goût du sucre et la naïveté des amours naissantes. Ma Chérie, mon amour, mon cœur, ma douce, ma belle, ce que tu voudras...

- Attends, je réfléchis...

- Si j’étais un homme, je revisiterais le Kamasutra dans tes bras, je chérirais chaque jour Grafenberg de m’avoir ouvert les portes de ton paradis. C’est tellement beau une femme qui s’abandonne, sa nuque renversée, son corps qui se cambre, son souffle court.

- C’est qui Grafenberg ?

- Ton point G, c’est lui.

- Si c’était lui je m’en souviendrais hein !

- Je te dis que le point G c’est lui. Grafenberg a été le premier à s’intéresser au plaisir féminin.

- Et ben, c’était pas trop tôt...

- Il a découvert une zone super érogène chez la femme et il l’a appelée le point Grafenberg.

- Ah d’accord... Tu sais, j'aime bien quand tu me parles de moi...

- ...

- Dis t’es sûre que t’es pas un mec ?

- Tout à fait sûre.

- Dommage...

- Et oui...

Publicité
Commentaires
S
HEY...Ben quoi ça m'a fait délirée !!!On est là pour ça non?!!Moi les bluettes c'est ma récréation au boulot comme les p'tiots, les yeux qui brillent, et la banane !<br /> bisous frangipane !!!Eclates toi bien !<br /> bisous Nath
N
@ Caro : Eh, salut ma grande !!!!! On te fait de gros bisous de chez nous ! T'as vu des qu'on leur laisse un clavier, elles sont intenables ces filles !<br /> <br /> bisous
C
Coucou from Ireland <br /> hehe meme en vacances je jettes un oeil sur tes bluettes depuis un cyber <br /> Et ma soeur qui se marre car Clito laisse des com sur le Point G !!!! mdr Gros bisous <br /> et Bravo pour cette Bluette<br /> Bises a tous <br /> et a Sophy je tai reconnu <br /> Caro
N
@ Schuppette : Merci ma grande ! Si j'y pense... et puis j'oublie... Un jour peut être. Faudrait que je trouve le fil conducteur pour assembler tout ça...<br /> <br /> @ Sophie : oui, vos commentaires sont un vrai régal, je me marre toute seule en les lisant !<br /> <br /> bises
S
jolie bluette...et jolis commentaires...et Clito qui parle du point G ça m'a bien fait rire !!!<br /> T'as raison Nath sympa le pseudo ! Je me régale<br /> Bisous
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité