Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
3 avril 2008

BOUTON D'AMOUR

First défi : Pour toi Miss Julie, avec tes mots : cacahuètes, clitoris, géraniums !

- Maîtresse y a Paul qui m’a traitée de clitoris !

- Quoi ?

- Paul y m’a traitée de...

- C’est bon, c’est bon ! J’ai compris... Paul viens me voir !

- ...

- Est-ce que tu sais ce qu’est un clitoris ?

- Ben oui, c’est une fille...

- Ah oui ? Alors selon toi, une fille se résume à un clitoris ?

- Ben je sais pas... C’est mon papa qui dit ça quand il voit une fille.

- C’est un poète ton papa, j’ai hâte de le rencontrer...

- ...

- Bon, je t’explique, un clitoris n’est pas une personne mais un organe féminin érectile.

- Bahhh, c’est comme un serpent !

- ... Mais non... le clitoris n’est pas un reptile... Il est érectile ça veut dire qu’il peut se redresser comme... Enfin, tu comprends ?

- Mmmm... Et ça sert à quoi ?

- A quoi ça sert ?

- ...

-... Et bien, le clitoris c’est un peu comme un ascenseur, si tu appuies sur le bouton, tu peux monter dans les étages et si tu n’appuies pas, tu restes au sol (tin dans quoi je m’embarque...)

- Y pas d’ascenseur dans mon immeuble.

- Pas d’ascenseur... D’accord... Alors le clitoris, c’est un peu comme les cacahuètes à l’apéro, s’il n’y a pas de cacahuètes, le pastis est un peu fade...

- Ah...

- Tu n’as toujours pas compris... Bon, il y a un balcon chez toi ?

- Oui.

- Alors le clitoris, c’est comme un balcon, on croit que c’est un endroit de l’appartement qui sert à rien, mais si ton papa en prend soin, s’il le dépoussière, qu’il le fleurit avec des géraniums, alors ta maman sera très contente.

- Elle est jamais contente maman.

- Il n’y a pas de géraniums sur son balcon ?

- Non.

- C’est le problème...

Publicité
Commentaires
N
Titie : Merci ! Bon lundi !<br /> <br /> @ Polly : ben alors tes commentaires ! En fait j'ai vu tes trois mots, et c'en était trop !!! Non je déconne ! T'as vu un peu les pervers... Tu leur donnes un peu de pouvoir et ils te torturent... c'est la nature humaine !<br /> <br /> @ Maky : mdr : c'est bon les crevettes mais après ça te laisse comme une odeur de marée sur les doigts...<br /> <br /> @ L'arrosoir : mon géranium pousse comme une herbe folle quand tu l'arroses, question de complémentarité...<br /> <br /> @ Miss Poppins : Merci, sincèrement je ne pensais pas non plus, mais les mots c'est comme les balles, on les lance dans l'air et ils rebondissent à l'infini.<br /> <br /> bises
M
Je ne pensais pas que c'était possible d'associer ces mots, tu l'as fait, avec brio ! Bravo !
A
Bravo, c'est imagé, beau, soft, frais, j'aime beaucoup....Pourtant pas fastoche...N'oublie pas l'engrais pour le géranium...il n'en fleurit que mieux...
M
Félicitations Madame...du grand art !<br /> Je découvris la forme incurvée d'une cacahuète dont la couleur géranium me fit penser à un clitoris...et m'en régalai...j'adore les crevettes !...;-))
P
Je vois pas mes com', sûrement que j'ai fait une mauvaise manip l'autre jour. Pour te dire que je me suis régalée à fond.<br /> Ton géranium, alors là! à lui tout seul il vaut qu'on l'arrose.<br /> Fortiche.<br /> Quand je vois la liste perverse qu'on t'a déversée, bon courage, mais te connaissant, je sais que t'as même pas peur, et qu'en plus on va bien s'amuser.<br /> Je t'avais proposé trois mots, mais on verra quand tu auras écrit tes 30 bluettes.<br /> Bisous.
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité