Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
1 mars 2008

POUR NATPOINTG TAPEZ 1

Depuis quelques jours, il y a sur mon blog un logo du Festival de Romans et vous vous êtes demandé pourquoi. Non ? Vous vous en foutez ?!!! Tant pis, je vous explique quand même !

Alors voilà, « Le Festival de Romans organise en ce moment un concours de blogs afin de déceler les talents du web (ça c'est pas moi qui le dis !), réunis autour de 18 catégories. »

Comme je me la pète, je me suis inscrite !

Et aujourd'hui, c'est le grand jour, les votes sont ouverts ! (Votre vote est primordial puisque les blogs qui auront reçu le plus de votes seront sélectionnés pour la finale !)

Alors faites passer l'info, à vos ami(e)s, à vos parents, à votre boulangère, à votre proctologue,

VOTEZ POUR LA REUSSITE ! VOTEZ POUR LE TALENT ! VOTEZ MOI !

(trop bon ce slogan !!!! )

Sérieusement, si vous souhaitez voter (pour mon blog ou un autre d'ailleurs... parce qu'on peut voter pour un tas de blogs), voici le lien vers le site :

http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/participants/

Ensuite vous sélectionnez la catégorie :

- Blog de vie (c'est ma catégorie !) 

Vous choisissez un blog (le mien par exemple) : Les bluettes de Natpointg et vous cliquez sur « fiche détaillée » pour voter.

Voilà, si ça vous dit de participer...

Bises à toutes, tous et bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
@ François : Ah c'est toi ! Je me demandais... Merci beaucoup.<br /> <br /> bises nath
F
Au fait, je n'ai pas eu le temps de te le dire, mais quand j'ai voté pour toi, j'étais le premier....
N
@ Nirmala : Bienvenue à toi et merci et pour ton vote et pour ton commentaire ! <br /> <br /> bises nath
N
j'ai voté pour toi aussi ^^ <br /> merci pour tes ptits textes <br /> Ps: les mains gauche c fou c trop vrai , moi c pareil
N
@ Mr + : tu es un ange, mais tu sais que tu as voté pour une cause perdue ?<br /> <br /> bye nath
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité