Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
18 février 2008

VIVE LES VACANCES !

Je vais m'absenter quelques jours... Et oui, pour les vacances, je pars en voyage au soleil, au programme : cocktails, fare niente, le sable chaud dans la raie des fesses, la Biafine sur les épaules, et Chéri en string léopard sur son transat... ça fait rêver hein !

Bon sérieusement, je prends quelques jours de repos, histoire de revenir avec de nouvelles bluettes !

On se retrouve à la rentrée !

bises à tous.

nath 

Publicité
Commentaires
N
@ Murmure : lol, je ne connais pas Berck sur mer, mais ce nom pourri me fait rire à chaque fois... T'as raison, si je devais partir en vacances à Berck, je pense que je noyerai mon chagrin dans mon verre !<br /> <br /> Ton soleil de Grenoble n'est pas loin de mon soleil de chez moi (mais ne dis pas où j'habite hein c'est secret...) <br /> <br /> bises nath
M
Berck sur mer... Le trou du c** du monde en bord de mer... Le seul endroit en France ou il fait -15, au printemps...<br /> J'y suis allée pour passer un concours et j'ai halluciné(J'en ai aussi profité pour recueillir une charmante demoiselle qui avait oublié de réserver l'hotel ds mon lit :D)... Que des vieux, des cerfs volants et un vents froid du nord.<br /> Effectivement, tout de suite, si tu me dis que t'es là-bas je suis moins jalouse sous le soleil de Grenoble ;) et je te dis que tu crains...
N
@ Maky : si si elle est pas mal, un rien me fait rire moi, je suis bonne cliente !<br /> <br /> @ Bleck : Mouarfff, t'as raison, on se fait suer en vacances, vive la reprise !<br /> <br /> @ Murmure : Bon si je te dis que je suis partie en vacances à Berck sur mer, t'as moins les boules ? En fait, c'est mon blog qui prend du repos, moi je continue à bosser, bosser, bosser... Tu vois je suis pas loin, je peux te lire ! <br /> <br /> Avant les maux, il y a eu de belles choses, c'est ce que tu dois garder... Facile à dire, je sais...<br /> <br /> bises nath, je reviens bientôt.
M
Bah voilà, moi aussi je suis jalouse... Il ne faudrait pas dire que tu pars au soleil... Tu devrais dire "Je vais dans la Creuse me reposer au milieu du vide et du brouillard" !<br /> Tant que t'y es t'as qu'à dire qu'un pote t'as prêté son pitit Falcon pour aller chez un autre pote qui t'accueille dans un palace de rêve ou tu te fera injecter du collagène un peu partout pour faire semblant de sourire sans forcer sur les zigomatiques...<br /> Pense aux gens qui ne connaissent de vacances que la définition du dico ou un vague souvenir de l'époque où ils n'avaient pas 5pauvres semaines à utiliser pour bosser leurs exams...<br /> Oui oui, je divague, mais va savoir pourquoi ;)<br /> Bonnes vacances, parce que c'est pas parce que moi aussi j'en voudrais que j'en veux à ceux qui s'en vont...<br /> Notes que tu va certainement me lire à ton retour... Alors bon retour à la dure réalité de la vie occidentale et au métro boulo dodo maux...
B
Ah oui, des vacances... curieux... j'imaginais que la gestion du quotidien c'était fabuleux, que ça pétait le champ" à tous les étages, que ça respirait le Zen plein pot... des vacances... tiens donc !<br /> Bleck
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité