Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
30 janvier 2008

CROYANCE

Je crois au manque quand tu n’es pas là, à la douceur quand j’entends ta voix.

Je crois à nos regards qui se mélangent et nos rires enlacés.

Je crois tous ces mots entre nous, je crois à la caresse de ma plume qui dessine ta silhouette tendre et les contours de ta bouche.

Je crois à mes excès, tu n’aimes pas quand je suis raisonnable.

Je crois à mes vices, tu te fous de mes vertus.

Je crois à l’amour, même s’il se fait la belle comme un lâche.

Je crois à l’évidence, toi et moi, c’était si évident.

J’y crois, comme on croit au bleu du ciel, aux herbes folles, aux matins d’Avril.

Publicité
Commentaires
N
@ Murmure : c'est vrai que c'est bon... <br /> <br /> bon dimanche ;)<br /> <br /> nath
M
Oui pis c'est tellement bon un coup de foudre...<br /> Bah 8h c'est bien comme heure pour aller dormir ;)
N
@ Murmure : Merci pour ce joli commentaire. Si mon bouquin peut te détourner un instant de ce qui te fait mal, c'est tant mieux...<br /> <br /> C'est vrai, l'évidence n'est pas providence, et si l'évidence est un coup de foudre alors définitivement non, elle n'est pas providence... Mais c'est tellement bon l'évidence !<br /> <br /> Tu vas te coucher à 8 heures du mat ? D'accord, d'accord, je ne pose plus de questions !<br /> <br /> bonne nuit alors !<br /> <br /> bises nath
M
l'évidence n'est pas providence...<br /> l'union ne fait pas toujours la force...<br /> Et je ferais bien d'aller dormir au lieu de lire ton blog ;)<br /> Mais j'adore cette diversité de ton, de forme et de sujets...<br /> Là, je le dis : bravo !<br /> Et s'il est utile de l'ajouter, j'adore aussi ton bouquin.<br /> Merci pour cette lecture passionnante. Je me noie dans tes mots et le temps quelques phrases j'oublie de penser à mes maux.
P
ça sent le vécu ...non?
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité