Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
23 janvier 2008

DIS MAMAN...

- Maman ?

- Oui ?

- Comment on fait les bébés ?

- Les bébés... Et bien le papa plante une graine dans le ventre de la maman et...

- Il fait un trou dans son ventre ?

- Non, en fait le papa fait rentrer la graine mais pas par le ventre...

- Par où alors ? Par la bouche ?

- Non, je ne crois pas que ça marche par la bouche...

- Par où alors ?

- Je ne sais plus, j’ai oublié...

- Et il a quoi comme outil le papa pour planter la graine ?

- Un outil... Ecoute demande à ton père, moi je suis occupée...

- Mais papa il m’a dit de te demander !

-...

- Et ça fait mal de planter une graine ?

- J’en sais rien moi !

- Mais... t’en as fait des bébés...

- Oui mais j’ai oublié... Toi tu oublies bien de te laver les dents le soir, et bien moi j’ai oublié comment on faisait les bébés, ça arrive non ?

- ...

- Tu n’as qu’à demander à ta maîtresse demain.

- A ma maîtresse ?

- Elle est enceinte, alors elle doit bien savoir comment on fait !

Publicité
Commentaires
N
@ Fée : lol, allez lâche-toi, fais-toi plaisir ! Après tout, elle en a fait de même, alors...<br /> <br /> bises nath
F
Et EN PASSANT et MAMAN, sont pas ensemble dans la real life des fois ? Sinon, on pourrait peut être les mettre en relation non ?<br /> Nan, c'est rien, j'avais juste envie de balancer une vacherie aussi moi, mais en virtuel bien sûr, c'est bien plus jouissif !
N
@ Papotine : Merci pour ce gentil commentaire ! Parfois je me demande pourquoi ou pour qui j'écris et puis quand je lis tous vos commentaires, je sais... Si j'arrive à vous faire sourire ou rire, alors je suis comblée...<br /> <br /> C'est vrai que chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer ce que j'écris, et comme tu le dis, quand on n'aime pas on zappe... Mais je crois que pour cette personne le problème se situe ailleurs... Tu l'as bien résumée : c'est n'importe quoi...<br /> <br /> @ Polly : Moi aussi, j'ai peu d'estime pour ces gens qui profitent de leur anonymat pour faire ou dire des choses qu'ils ne feraient pas de vive voix...<br /> <br /> Comme tu l'écris si bien, seul l'avenir nous dira si nous avons bien ou mal fait avec nos enfants...<br /> <br /> Jolie parenthèse (la dernière) ! Ce que j'aime dans l'écriture, c'est qu'on peut faire passer des messages forts sans se départir de son humour...<br /> <br /> bises nath
P
J'adore tes petites conversations avec les enfants.<br /> Et je déteste les "anonymes" qui crient, et ne prennent pas la peine de deviner le second degré.<br /> Moi je croyais aussi que la question était réglée, que les parents d'aujourd'hui disaient les choses simplement. Comme je l'ai fait avec mes garçons, (parce que le papa, savait pas!). Il faut garder une petite part de mystère aussi, on a tendance, enfin j'ai eu tendance à être trop explicite, ils n'en demandent pas tant.(le mystère c'est pour les interdits à violer, les interdits hein! pas les nanas!)
P
Je ne laise pas beaucoup de com en ce moment mais je veux te dire que j'adore tes bluettes, toutes gentilles et fraiches....j'hallucine quand je lis un comm comme celui de "MAMAN", si elle n'aime pas te lire elle est libre de zapper et c'est tout! pourquoi tant d'agressivité???????? c'est du n'importe quoi!
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité