Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
19 mars 2007

LES MORPIONS

J’ai rencontré un homme. Merveilleux. Le genre d’homme qui ne vit que dans les contes de fée. Avec de grands bras pour vous enlacer. Une voix grave, rassurante. Des yeux de velours et des mains tendres. Et puis de la conversation. En pagaille ! Quoi, ils en ont tous ? Non, ce qu’ils ont tous c’est du monologue. C’est pas pareil ! Oui, j’ai rencontré un homme merveilleux....

Alors moi, comme toute femme qui se respecte, je me suis demandé « Pourquoi moaaa ? » Oui pourquoi serais-je l’heureuse, la seule, l’unique femme à avoir trouvé celui que toutes nous cherchons : le Prince Charmant ? Et j’en suis arrivée à la conclusion suivante : cet homme merveilleux a un défaut ! Un truc inavouable, rédhibitoire : une anatomie défaillante, une femme, une mère, une collection de timbres, que sais-je...

Oui cet homme a un défaut. Plusieurs même. Cet homme a des... Aaaahhh, comment ça s’appelle ?!!! Vous savez ces trucs qu’on chope après l’amour, comme une MST. En pire, parce que ces trucs là bougent dans tous les sens, ils s’accrochent à vous comme la moule à son rocher. Ah ! Des morpions !

Oui, cet homme merveilleux a des... morpions. Forcément, ça casse un peu le charme... La première fois que j’ai vu ses morpions, je n’ai pas pu cacher mon... effarement...

- Mais c’est quoi ça ?
- Florence, je te présente Sacha et Raphaël.
- Sacha et Raphaël ?!!!
Mais c’est... monstrueux ! Il leur a donné un prénom !
- Florence ?
- hmmmmm...
- Sacha et Raphaël, mes enfants.

Publicité
Commentaires
V
Dewey a dit… <br /> Tu vas les reconnaitre officiellement ? Si tu aimes ton homme, tu DOIS reconnaitre ses petits ... Et ensuite tu DOIS exposer Sacha et Raphael sur ton blog !! C'est OBLIGATOIRE !!<br /> <br /> 19 mars 2007 10:23 <br /> Francois a dit… <br /> C'etait donc bien une MST... c'est sexuellement transmissible, en plus celle-la est la plus vicieuse, on finit par en mourir<br /> <br /> 19 mars 2007 14:40 <br /> Francois a dit… <br /> En tout cas, je te remercie, je viens de trouver un nom pour les miens ;-)<br /> <br /> 19 mars 2007 14:41 <br /> natpointg a dit… <br /> Eh oh te fâche pas comme ça Dewey, promis je serai une belle-mère exemplaire !<br /> <br /> François, sinon pour les prénoms, il y a aussi Heckel et Jeckel ou Véronique et Davina. Au choix !<br /> <br /> 19 mars 2007 15:11 <br /> Dewey a dit… <br /> Je préfère Scricht et Grat'<br /> <br /> 19 mars 2007 16:09 <br /> lapalisse a dit… <br /> fatalement, si on fait des gosses, y'a forcément un père....<br /> <br /> 19 mars 2007 20:27 <br /> Lacan a dit… <br /> fatalement... mais où veux tu en venir ?<br /> <br /> 20 mars 2007 10:41 <br /> poulette a dit… <br /> Coucou,<br /> <br /> Une bonne recette pour les éliminer : rase les poils pendant qu'il dort!<br /> <br /> 26 mars 2007 20:31
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité