Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
20 février 2007

FEMME DE FOOTBALLEUR

Moi, j’ai toujours aimé le football. Gamine, je collectionnais les autocollants de footballeurs et le soir quand je les collais dans mon album Panini, je savais qu’un jour j’épouserais un footballeur. J’attends...

Ils sont beaux les footballeurs, hein ? Moi, celui que je préfère c’est Zizou. Zinedine Zidane !!! Qu’est-ce qu’il est beau... J’espère qu’un jour, il acceptera de poser pour un calendrier, vous savez comme les rugbymans... Non, c’est pas du voyeurisme ! C’est juste que je veux mieux le connaître, plus intimement quoi !

Tout à l’heure, en traversant la route, j’ai croisé le regard d’un homme au volant de sa voiture. C’est dingue ce qu’il ressemblait à Zizou. Il m’a souri, alors moi comme je suis polie, je lui ai souri aussi. Et puis j’ai continué mon chemin en rêvant à Zizou. Sauf que dans la rue d’après, le sosie de Zizou était encore là, il m’a de nouveau souri, et moi toujours aussi polie, je lui ai rendu son sourire. Quand je suis arrivée au boulot, il était là aussi... Je suis montée au premier, j’ai fait la bise à mes collègues, j’ai pris une tasse de café, et puis j’ai jeté un oeil par la fenêtre. Toujours là !!!! Mais qu’est-ce qu’il veut ?!!!

Un quart d’heure plus tard, n’en pouvant plus de le voir attendre au pied de l’immeuble, je suis descendue pour lui demander ce qu’il voulait. Le sosie est sorti de sa voiture, et là, j’ai vu le truc le plus... Comment dire ? En fait, ça ne tient pas dans un seul mot. C’était horrible, gigantesque, et... ringard... Ce type portait des chaussettes de tennis dans ses mocassins... Mais le pire, c’était la taille de ses chaussettes. Démesurées ! De deux choses l’une ou il les avait achetées au mètre chez Toto Soldes ou c’est sa grand-mère qui les lui avait tricotées ! Je suis sûre que ce type ne les quitte pas au lit... Un fétichiste, c’est bien ma veine...

Nous avons parlementé dix minutes. Lui « allez, rien qu’un café », moi « non vraiment, c’est gentil à vous mais je ne suis pas libre » (je ne veux pas que l’on me croise avec tes chaussettes et puis je me réserve pour Zizou !). Ce type commençait à me gonfler sévère. Et puis je ne sais pas ce qui lui a pris, il m’a demandé si j’avais une sœur ? Moi, aimable « oui pourquoi ? », lui « Elle est libre ta sœur ? » Alors moi, ni une ni deux, j’ai fait comme Zizou, je lui ai mis un coup de tronche !

Petite pensée pour sextoy’s girl qui m’a gentiment suggéré ce sujet...

Publicité
Commentaires
V
Anonyme a dit... <br /> non, non, seulement suggéré, rien imposé, rappelle-toi !<br /> <br /> 21 février 2007 19:30<br /> <br /> <br /> natpointg a dit... <br /> D'accord, d'accord nénette, je rectifie... voilà c'est fait.<br /> <br /> 22 février 2007 10:00
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité