Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
6 novembre 2008

COMME DANS UN REVE...

On a marché dans la nuit, épaule contre épaule, sans but.

Je ne sais plus s’il faisait froid, s’il y avait du vent, je ne sais plus si les rues étaient désertes et sombres, tout m’était égal puisque tu étais à mes côtés.

Sur les hauteurs de la ville, tu m’as prise dans tes bras, sans un mot. C’était comme dans un rêve, j’aurais aimé que le temps s’arrête là, j’aurais aimé ne jamais rouvrir les yeux. Je me sentais si légère, délivrée de ce costume d’adulte dans lequel je me perds depuis des années.

On est resté comme ça une éternité. Plus rien n’avait d’importance, ni les gens qui montaient les marches derrière nous, ni le temps qui s’écoulait trop vite. Sous ta poitrine j'entendais ton coeur galoper au rythme du mien, je sentais tes bras autour de mes épaules et les miens autour de ta taille, c'était doux, c'était chaud, c'était comme dans un rêve.

Je crois que je n’ai jamais autant aimé une ville la nuit, que ce soir-là avec toi.

Et puis, j’ai senti ton étreinte se relâcher, ton regard se perdre, en bas, dans le bouillon de l’eau. J’ai cherché ta main, je l’ai serrée dans la mienne, j’ai cherché tes yeux et j’y ai vu une larme...


Découvrez P!nk!

Je sais vous allez me dire ENCORE PINK  !!!!!!!!!!!! Oui mais celle-là, c'est ma préférée...

Publicité
Commentaires
N
@ Momo : mais non c'est parce qu'il voulait voir ses yeux couleur de jade ;)<br /> <br /> @ Maky : Meuh non ne t'excuse pas, ça me fait rire quand votre ton est décalé !!!<br /> <br /> bisous
M
Je me re-excuse...et promis, je ne recommencerai pas, d'ailleurs il est vrai que c'était tendre comme peut l'être une femme amoureuse.<br /> Bise
M
Ah que c'est beau l'amur la nuit sous un lampadaire ! Pourquoi sous un lampadaire? Chéri ne voit pas très clair ? Optic 2000 !!!<br /> Gabrielle
N
@ Mr + : Pffff là, tu me coinces hein, si je te réponds je vais péter tout l'effet de ma bluette... Mais même pas peur ! en fait il faisait nuit, sauf que j'ai fait l'erreur de nous arrêter sous un lampadaire, et là sous la lumière artificielle, il a vu mon visage et il a eu une larme... Tin merde pourquoi y a que les bombasses qui ont droit au bonheur ?!!!!!!!!! Mouarfff je suis trop nulle !<br /> <br /> @ Maky : Tin c'était une bluette toute tendre les garçons et vous me pétez tout là !!!!! Je sais pas on a droit à un crédit d'impôt pour ce type de chauffage, mais punaise, ça chauffe du sol au plafond !!!!!!!<br /> <br /> bisous
M
Je me demande si on peut demander un crédit d'impôt pour ce type de chauffage ?<br /> Non ! ne tape pas...;-)
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité