Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
13 octobre 2008

ARIEL OU CALGON ?

Pas de post ce matin... Et demain non plus maintenant qu'on en parle. Après-demain, je ne sais pas. Quant à après-après-demain, ben ça fait trop loin pour vous répondre...

La raison ?!!! De quoi tu te mèles !!!!

Bon d'accord, à toi, je peux bien faire une confidence, on se connaît depuis quelque mois... En fait, j'ai beaucoup de lessives en retard, c'est les couleurs surtout, faut que je lave les couleurs, parce que porter du noir, ça va bien 5 minutes. Tu crois que je peux mettre le bleu avec le rouge, ça ne va pas délaver ? Et le vert, j'en fais quoi de tout ce vert ? Pffff c'est compliqué les lessives...

Euh, si tu veux me filer un coup de main, je ne suis pas contre !!!!

Et pour ceux qui ne me croient pas, j'ai une autre excuse : j'ai un métier très prenant !!!! Eh oui Madame !!!!(je sais ça ne tient pas la route non plus...)

Bon je m'absente quelques heures, quelques jours, je ne sais pas trop.

Je vous embrasse.

PS : Tu sais quoi, pendant mon absence ce serait bien que tu t'occupes un peu, ce serait bien que pour une fois, ce soit toi qui donne le ton des bluettes. Tu pourrais par exemple réfléchir à un sujet de bluettes que tu voudrais que je t'écrive (pas un truc pourri hein, un vrai sujet). Et moi, quand je reviendrai, je l'écrirai. Enfin quand j'aurai retrouvé mon stylo...

Tite chanson pour toi, et toi, et puis toi, mais surtout toi : Amy Macdonald.


Découvrez Amy Macdonald!

Publicité
Commentaires
N
@ Caro : lol je n'ai jamais été une femme d'intérieur, alors décolor stop, ben je connais pas !!!! <br /> <br /> @ Polly : ben spa grave, il y aura d'autres occasions.<br /> <br /> bises
P
Moi je voudrais bien que tu racontes l'histoire d'un pauvre petit commentaire qui disparaît... du coup je ne sais plus ce que je t'avais proposé... dire que je comptais sur une bluette. Merdalors!
C
Hey Nath !! pour tes pbs de lessive, tu connais pas "Decolor Stop" d'Eau Ecarlate ?? tttttt... <br /> Avec Decolor Stop, simplifiez vous la vie, fini le tri !! <br /> http://www.eauecarlate.fr/<br /> La Bizzzz <br /> Je suis en train de lire ttes les bluettes manquées... j'ai du retard !!
N
@ Je rêve : oui c'est ta faute !!!! Mais tu vois comme toi, je ne suis pas partie bien longtemps...<br /> <br /> bises
J
Décidément, c'est une véritable épidémie, en l'espace de 3 jours tu es le 6è blog que je suis qui annonce qu'il se repose un peu (bon d'accord c'est moi qu'a commencé, mais je suis reviendue !)<br /> Grosse bise...
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité