Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
30 septembre 2008

ECHANGE DE BONS PROCEDES

- Maman, tu sais ma copine...

- Qui ? Cléa ?

- Oui Cléa.

- Wouhhhaaa c’est toujours ton amoureuse ?

- Ben oui.

- C’est bien... (un an que ça dure... j’ai oublié de lui dire de ne pas trop s’attacher...)

- Ben tout à l’heure, mon copain, tu sais ce qu’il m’a dit ?

- Non...

- Il m’a montré ses cartes Pokemon et il m’a dit « je te les échange contre elle ».

- Contre elle ? Contre Cléa ?

- Oui.

- ... (gloups) Et toi tu lui as répondu quoi ?

- Je lui ai dit « t’es fou ».

- Pourquoi ? (Parce qu’il n'y avait pas assez de cartes ? C'est ça ? )

- Ben il est fou mon copain, Cléa c’est pas un objet !

- C’est juste, tu as très bien répondu...

- ...

- Tu sais, je crois que Cléa a de la chance de t’avoir comme amoureux.

- C’est vrai ?

- Oui c’est vrai.

- ...

- Et moi j’ai encore plus de chance de t’avoir comme fils...

Pour une fois, cette petite anecdote n’a rien de fictif, la proposition du copain m’a tellement scotchée que j’avais envie de vous la rapporter...

Publicité
Commentaires
N
@ Polly : lol, ce soir on en a reparlé et il m'a dit "pfff en plus y avait que 20 cartes" j'ai préféré changer de sujet des fois qu'il me dise que pour 30 cartes il aurait dit oui !<br /> <br /> @ Cloudy : J'espère que tout ne se joue pas à cet âge là... Allez il n'a que 8 ans, c'est surprenant pour un enfant de cet âge là, mais mettons ça sur le compte de son jeune âge...<br /> <br /> bises
C
Préambule :<br /> je ne suis pas maman et pas "foncièrement" coincée non plus<br /> mais elle m'hallucine la réponse de ce morveux.<br /> On leur met ça dans la tête et à 15 ans "ca veut toutes se les faire".<br /> Merde alors...<br /> Quant à ton fils, ben ch'rai fière aussi :))
P
T'as de la chance, toi, le mien il aurait échangé, c'est un échangiste de première!
N
@ A : lol, ah oui c'est vrai j'avais oublié...<br /> <br /> @ Mr + : bon à toi je peux le dire, mais rien qu'à toi parce que les autres ne comprendraient pas : je lui ai collé deux baffes au gamin et je lui ai dit t'aurais dû accepter... Pfff qu'est-ce qu'elle a de plus que moi cette petite ?!!! <br /> <br /> D'accord, je sors de mon blog...<br /> <br /> bises
M
Mais il est fou !!! Y'en a des super-rares des cartes Pokemon !!! Aucun sens des valeurs ton fils...
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité