Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
17 septembre 2008

L'ART DE LA MAUVAISE FOI

- Chéri, il faut que je te parle...

- Toi t’as un truc à te reprocher...

- Moi ?!!!!! Et si on parlait de ce que tu as à te reprocher toi ?

- Moi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

- Tu crois que je ne t’ai pas vu vendredi soir ?!!!

- Vendredi soir ?

- Oui chez Christophe, tu crois que j’ai pas vu comme tu matais la blondasse aux gros seins ?

- Quelle blonde ?

- Ne fais pas l’innocent hein ! Tu matais tellement son décolleté que t’en avais la bave au bord des lèvres !

- Mais ça va pas !

- Eh oh arrête hein ! De toute façon vous êtes tous les mêmes, y a que ça qui vous intéresse ! Les blondes à grosse poitrine...

- Mais chérie...

- Et ne m’appelle pas chérie j’ai horreur de ça ! En plus ils étaient faux ses seins...

- Je t’assure je ne vois pas de qui tu parles...

- Ben voyons...

- Arrête de te faire des idées... Il n’y a que toi que je regarde...

- Ah ouais ? Alors donne-moi la taille de mes soutifs !

- Ben je sais pas moi, du 85 ?

- Pffff...

- 90 alors ?

- Tu vois tu ne me regardes plus !!!!!

- Ouais ben si tu n’éteignais pas la lumière à chaque fois, je pourrais les voir tes seins !

-... De toute façon, je suis sûre que si je me teignais les cheveux en bleu tu ne le verrais même pas !

- ...

- Par contre ta bagnole, dès qu’elle a une égratignure, ça tu le vois tout de suite !!!!

- Quel rapport ?

- Oups, j’ai oublié de te dire...

- Quoi ?!!!!

- Je me suis un peu loupée tout à l’heure en rentrant la voiture... C'est pas grand chose hein... Une éraflure... sur toute la longueur...

- ...

- Tu ne devrais pas éclairer le garage si tu la prends...Tu verras dans le noir, on garde toutes nos illusions...

Publicité
Commentaires
N
@ Bleck : lol ah oui, serait-ce un tic de langage ?<br /> <br /> @ Murmure : Tu bosses au club Med ou quoi ?!!! T'inquiète si les hommes en blanc viennent te chercher, avec une copine on se portera à ton secours !!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien la mauvaise foi, surtout quand elle est affichée !<br /> <br /> @ Je rêve : lol, si tu t'en sers, tu cites pas tes sources hein !<br /> <br /> @ Schuppette : ben non, c'est pasque t'as rayé ta voiture et moi pareil que j'y ai pensé !!!!! Sauf que moi je m'en suis pas aperçue...<br /> <br /> @ Hocquet : tu m'as tout appris ! lol t'es pas là alors je peux écrire ce que je veux !<br /> <br /> bises à toutes et tous.
O
Hey, hey, yes excellent....wouarf la mauvaise foi ça aide !
S
Tu ne pouvais pas l'écrire avant cette bluette.<br /> J'aurais pu utiliser cette ruse!<br /> ;)
J
ça a déjà été dit, mais vraiment, t'es trop forte !<br /> J'admire la technique, faut pas que je l'oublie au cas où...
M
mdr je suis en congés au travail et morte de rire... Cette fois, mes collègues vont m'interner...<br /> <br /> Superbe mauvaise foi. J'adore
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité