Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
14 septembre 2008

TAG DE DERNIERE MINUTE !

Pour toi, parce que tu le vaux bien ma Momo !

Alors tes questions (coquine !)

- Es-tu slip ou caleçon pour les mecs?

Tant que ce ne sont pas de vieux frocs élimés, je crois que je m’adapte à tout ! Mais j’ai un petit faible pour les boxer. L’essentiel, ne nous égarons pas, n’étant pas l’emballage mais le produit !

- Penses tu que pour écrire un blog, il faut être un peu exhibitionniste ?

Wouhaaa le mot compliqué qui m’a obligée à ouvrir mon dictionnaire. Alors, définition d’exhibitionnisme : « Méd. Obsession morbide qui pousse certains sujets à exhiber leurs organes génitaux. »

Tin Momo, tu déconnes ou quoi ?!!!! Mes organes génitaux sur ce blog !!!! C’est crado !

Sérieusement, je pense qu’il y a une forme d’égocentricité dans l’écriture, quant à l’exhibition tout dépend de la façon dont on écrit.

Dans certaines bluettes, je suis peut être exhibitionniste dans la mesure où je parle de sentiments mais comme j’écris rarement à la première personne du singulier, que j’utilise des personnages, je ne me sens pas directement exposée. Mais peut-être que je me trompe...

Je crois que le but de mon blog, à ce stade, n’est pas de raconter ma vie (ça n’a pas grand intérêt...) mais plutôt de raconter des histoires qui pourront trouver un écho en chacun de vous (ça fait un peu judéo-chrétien comme discours ça...)

- Es-tu une fétichiste de la pilosité masculine ?

Mouarfff, bon qu’est ce que je vais bien pouvoir te répondre comme connerie ?

Tu sais, ce n’est pas du fétichisme, c’est ce qu’on appelle la FATALITE !!!!

Publicité
Commentaires
N
@ Paris-Emoi : Lol, t'inquiète les hommes poilus ne sont pas encore has been, je crois même qu'ils ont de beaux jours devant eux !<br /> <br /> bises
P
la pilosité, une fatalité?? heureusement qu'il y a encore des mordues du peignage de torse sinon il y en aurait des malheureux !! Moi le premier !<br /> :-)
N
@ Minipoucine : Vi tout le monde se lâche !!!<br /> <br /> @ Aude : c'est nouveau, c'est le tag personnalisé !<br /> <br /> @ Polly : merci ! t'as vu comme les questions sont perverses, pfff<br /> <br /> bises
P
bon, ben! drôle de tag!!! ;)
A
Je ne le connaissais pas encore ce tag.
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité