Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
11 septembre 2008

T'AS TON TAG !

Oh purée, les questions !!!!! Moi qui comptais vous parler de moi, de ma vie, de mes doutes, de mes aspirations. Tu vois, des trucs passionnants... Je suis trop frustrée !!!!

Mais m’en fous je vais quand même te parler de moi, tu vas voir ! Alors vos questions ! J’avais dit une chacun...

Tatiana :

- As tu un cahier pour écrire dès que les idées viennent hanter tes neurones ?

Oui, j’ai un cahier bleu que je trimbale souvent avec moi. Mais en général, l’idée mûrit dans ma petite tête, voilà pourquoi j’ai toujours la tête ailleurs et que je fais que des conneries dans la vie

- Y a t-il un décalage entre tes écrits et ta façon de parler en général ?

Certains personnages ne me ressemblent pas du tout, d’autres si... Mais si je te dis tout y aura plus de mystère !

-Quelles sont les réactions des gens qui te connaissent bien en lisant ton blog ?

- ils me trouvent complètement déjantée. On me dit qu’il y a un sacré bordel dans ma tête... Et puis il y en a qui ont découvert mon côté obscur, celui qu'on s'efforce de planquer pour faire bonne figure...
-Et enfin, tu manges quoi si tu ne manges pas de légumes ?
Euh des pâtes, du riz, des patates, c’es mon côté masculin !

Schuppette :

- Pourquoi tu n'es pas une orange sanguine?

Parce que je suis une pomme talée !

- Pourquoi toi t'arrives à écrire des bluettes (marrantes, drôles, belles...) qui nous touchent tous et pas moi?

Je n’ai pas l’exclusivité des mots, et puis je me dis que ce que j’écris c’est dans votre regard que je le puise, alors c’est un bel échange !

- Dis tu viens de quelle planète toi? Je suis sure qu'elle est pas loin de la mienne.

- Oui elle est tout à côté, c’est une planète qui tourne jamais vraiment rond...

- Et chez toi aussi y a 3 lunes?

Seulement quand j’ai bu !

- Quel est ton numéro de carte bleue, avec le crypto derrière, tu sais les 3 derniers chiffres?

Euh la règle, c’est que pour avoir mon numéro de CB, il faut coucher ! Donc t’es pas prête de l’avoir !

- Quel est ton dernier rêve?

Je ne m’en souviens jamais...

- Pourquoi avoir fait ce blog?

Pour qu’on me dise que je suis formidable. Ça craint ça non ?

- Dis tu nous aime?

Le nous est un peu général et si je te répondais oui, ce serait un oui général. Alors si tu veux savoir pour toi en particulier, tu dois reformuler ta question ;)

Tant-Bourrin

Une question essentielle me brûle les lèvres : comment as-tu fait pour être couronnée de succès dans ta volonté flagrante d'équilibrer les dimensions syntaxique et sémantique de tes billets, qui s'inspirent sans conteste de la théorie générative du sens ? :~)

Le talent... Je le dis toujours, le talent ça se vit, ça ne s’explique pas !!! Mouarffff comme je me la pète ! Sincèrement, je suis comme tout le monde, une fois mon texte posté, je le trouve moyen voire médiocre et il n’y a que dans votre regard qu’il trouve un peu plus de grâce à mes yeux...

Didou :

- Quel est le sens de ta vie ?

Pfiou la question existentielle... J’ai fait une bluette sur « le sens de ma vie » y a pas longtemps (catégorie : Nath joue avec vos mots)

- Pourquoi choisis-tu une pièce rectangulaire quand tu tournes en rond ?

Parce que mon nombril est rond, alors je tourne en rond autour de lui

- De quelle couleur est ta pantoufle gauche ?

Bleue quand je la retrouve...

Fil :

- Que penses-tu de la reproduction sexuelle des moustiques du Pérou en période de non prolifération d'algues submarines à herpès congénitale ?

Si elles mettent des capotes, alors je n’ai rien à dire parce que l’herpès, c’est comme les mômes quand t’en chope un, t’en as pour la vie à t’en débarrasser !

Murmure :

- Comment trouves tu ton tout nouvel igod ? Avec quel genre de musique aimes tu l'utiliser ? Comment réagis tu quand ton mari te l'emprunte ?

Je m’y suis attachée ! Pour un peu je l’appellerais Chéri ! Parfois, je commence par « come away with me » de Norah Jones, c'est doux comme une caresse et puis après, j'écoute « Inner Smile » de Texas (surtout pour la fin de la chanson ;)

D'autre fois, c’est “Cuz I can” de Pink ou “Totem” de Zazie. Et toi tu écoutes quoi sur ton Igod ?

Et je le prête à personne !!!!!!!!!!!!!!!! Et je ne suis pas mariée.

- Que penses tu du fait que Mylène Farmer ait dit à Claire Chazal qu'elle est trop belle ?

Je pense que c’est un coming out aussi pourri que la demande en mariage de Raymond Domenec à Estelle Denis ! Sinon, oui je trouve que Claire Chazal est très belle !

- Penses tu que le chikungunya devrait figurer sur le fichier Edwige ?

Je pense qu’Edvige est une sacrée conasse et je pense que le chikungunya est moins dangereux qu’elle !

- Si tu avais été à bord du vol UA93 le jour de la naissance de Grand Zero, aurais-tu fait face aux terroristes ou dans tes culottes ?(ou les deux)

Je ne pouvais pas ce jour-là, j’étais à Michallon et pas dans un super état, mais si j’avais été dans l’avion je me dis que j’aurais préféré foncer tête baissée que de courber l’échine... Mais je n’y étais pas, alors je pourrais bien solliloquer pendant des heures...

- Penses tu qu'on devrait interdire aux poissons rouges de porter des écailles ?

Non je pense qu’on devrait interdire aux morues d’en porter !

- Le chocolat est-il le meilleur ami de la femme et la télécommande la meilleure amie de l'homme ?

Mouarf tout à fait, d’ailleurs je mange du chocolat en te répondant

- Comment font les fleurs et les abeilles pour fabriquer des bébés ?

Ben il y a les étamines et le pistil, enfin, un jour, quand tu seras grande je t’essspliquerai

- Comment empêcher une mouche de marcher dans son assiette quand elle revient de la caisse du chat ?

Euh moi j’ai une tapette à mouches et mon chat noir est mort empoisonné par les chasseurs du coin... C’est triste comme histoire non ?

- Est-ce que tu te mets de la crème solaire entre les orteils ?

Non je suis chatouilleuse

- Mais où avais tu la tête quand tu nous as demandé de te poser des questions ?

- ben en fait je l’avais sur les épaules mais elle me sert juste à poser mes lunettes, sinon je ne sais jamais où elles sont !

Et enfin, penses tu, aux vues des questions posées que les lecteurs de tes bluettes sont des gens équilibrés ? (surtout schuppette qui semble avoir été prise de frénésie)

- Mouarfff, je pense que vous êtes tous déséquilibrés, mais je ne vaux pas mieux que vous et c’est pour ça qu’on se marre ensemble !

Quant à Schuppette, comme je lui ai dit « vas y pose tes questions même pas peur » ben elle s’est déchaînée ! Tu la connais la coquine, elle est impétueuse !

Mr +

Pourquoi est-ce à nous de faire TON tag ?

Parce que moi j’ai la flemme !

- Faut-il nécessairement être déséquilibré pour rédiger un blog ?

Il faut être surtout très égocentrique !

- Les lecteurs sont-ils plus sains que l'auteur(e) ?

- ça j’en doute fort ! Sinon ils ne reviendraient pas aussi souvent !

- Une bluette doit-elle forcément être postée sur fond bleu ?

Pour ce qui me concerne oui !

- Pourquoi suis-je venu ?

Parce que tu n’es pas sain d’esprit ! Ou alors parce que tu m'adores sans te l'avouer !

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai ca, y en a qui abuse a poser pleins de questions dans un post!<br /> Pffffffff
N
@ Polly : j'ai dû arrêter rapidement, parce qu'il y avait trop de questions ;) sont fous !<br /> <br /> bises
P
j'ai raté l'avion moi aussi pourtant j'étais pas Micheline, promis.<br /> Me suis bien amusée avec les questions et avec tes réponses.<br /> Bises Nath.
N
@ Fatsam : Mincé désolée, mais y avait tellement de questions que j'ai dû arrêter le truc !<br /> <br /> @ Tant-Bourrin : lol, j'espère que ça t'a fait marrer...<br /> <br /> @ Didou : mouarffff, non tu pouvais pas savoir et rends moi mon miroir je déprime sans lui !<br /> <br /> @ Paris-Emoi : t'inquiète je ne taguerai personne !<br /> <br /> @ Mr + : Euh je vais prendre "je t'adore sans me l'avouer", je sais pas je la sens mieux cette version...<br /> <br /> @ SChuppette : :)))) Oui il y a eu quelques modifs ! <br /> <br /> Euh tu as oublié "déchaînée" dans les qualificatifs ! Mais non ça craint pas, si on disait de toi que tu es sérieuse, calme et rationnelle là ça serait craignos !<br /> <br /> Et c'est bien que tu écoutes nos conseils, c'est une sage résolution !<br /> <br /> bisous
S
J'aime bien les questions, et j'aime bien les réponses ;)<br /> <br /> Il y a eu des modifs entre hier soir et ce matin?!<br /> <br /> La question: - Quel est le sens de ta vie ? n'est pas en bleue.<br /> <br /> Et sinon avec ton blog je suis une frénétique impétueuse coquine. Ho ça craint.<br /> Moui je me lache encore en commentaires.<br /> Notez bien que cette fois ci je ne fais qu'un post. Y a des leçons, comme ça qui rentre.
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité