Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
1 septembre 2008

SUR LA PLAGE ABANDONNEE...

- Chéri tu voudrais pas me passer de la crème solaire dans le dos ?

- Tu peux pas le faire toi-même ?

- Dans le dos ?!!! Mais comment veux-tu que je le fasse moi-même ?!!!

- Ça va, t’énerve pas... T’as des gants ?

- ...

- Quoi ?!!!! J’ai horreur de ces crèmes, ça pue, c’est gras et ça colle...

- Allez minou, si tu me crèmes le dos, je te laisserai peut-être me crémer les seins genoux...

- ...

- Insiste sur les épaules hein...

- Oh mon dieu ce... ces fesses !

- Quoi qu’est-ce qu’elles ont ?

- Elles sont... Wouahouuuu !!!!!

- Tu trouves ?

- Ah ouais !

- Mais, elles sont wouahou comment ?

- Elles sont... bonnes ! Enfin, je veux dire rebondies, fermes.

- C’est la natation... Y a rien de mieux pour avoir un corps galbé...

- ... Oui y a rien de mieux alentour ! Vraiment bandante...

- Moui, je sais...

- Et ce petit maillot de bain à fleur, super sexy...

- C’est pas des fleurs, c’est des formes géométriques...

- Non, c’est des fleurs !

- Chéri, je le sais mieux que toi, c’est mon...

- Ça fait une heure que je mate le cul de cette gonzesse et je te dis que c’est des fleurs !

Publicité
Commentaires
N
Ah j'adore ! géniale !
F
Enorme celle-là encore !! Rhalala ! J'suis vraiment fan ! lol
N
@ Momo : Merci ma momo ! J'espère que ta rentrée a été bonne.<br /> <br /> @ Suffragettes : eh eh, c'est le but !<br /> <br /> @ Minipoucine : Vi l'est gougeat ce garçon...<br /> <br /> @ Paris-Emoi : Tu ne vas pas lui reprocher son honnêteté quand même !!!!<br /> <br /> @ Polly : Et puis les yeux c'est fait pour regarder, m'enfin pas trop quand même !<br /> <br /> @ Bleck : Mouarff, mais dis donc t'étais sur la même plage que moi toi !!! Je m'y revois encore !<br /> <br /> @ Fanette : Lol, non je ne suis pas une violente ! Je lui ai juste crevé les yeux et peté les jambes !<br /> <br /> bises
F
Ouch. Il a eu une baffe?
B
Déjà, qu'une aprés-midi à la plage c'est galère :<br /> <br /> Se cogner la route et ses embouteillages, garer la caisse en plein soleil, trimballer Huit kilogrammes de matos, trouver une place dans un espace rempli de chairs molles et bruyantes, aller se baigner en évitant les méduses, la noyade, les cons de surfers, renvoyer la baballe au blaireau qui joue à la raquette à vingt-huit centimétres de tes abatis, supporter les coups de sifflets stridents de ce maitre nageur CRS, ignorer sa plastique de sportif et le regard ému de ta nana rien qu'à la vue de la justesse de ce qui lui sert de maillot de bain, bouffer un beignet au sable tout en cuisant en plein cagnard...<br /> <br /> S'il fallait de surcroit ne pas profiter des silhouettes les plus sympathiques environnantes, c'est à se pendre ou à préférer la bloguitte sur le net... D'ailleurs... Je ne suis plus sur la plage...<br /> <br /> Bleck
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité