Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
8 août 2008

ENTRETIEN DE DEBAUCHE

- T’en fais une drôle de tête...

- Mon entretien a foiré...

- Avec l’avocat ?

- Ouais...

- Pourquoi, t’avais pas le bon profil ?

- Ben il l’a pas vu mon profil, j’étais de face... Pour discuter, c’est plus facile...

- Nath... Le profil, c’est ton cv...

- Eh ben dis-le !

- ...

- Et d’abord mon cv, il est irréprochable ! J’ai tellement d’ancienneté que j’arrive plus à la compter sur mes deux mains.

- Alors c’est tes diplômes...

- Tu rigoles j’en ai plein. Le BEPC, le ...

- Le BEPC ils te l’ont donné.

- Et alors ? Donné c’est donné !

- Tu as été trop gourmande sur le salaire ?

- Tu plaisantes, il m’a proposé un SMIC thaïlandais et j’ai accepté...

- Ben alors, qu’est-ce qui a foiré ?

- Mais je sais pas !

- ...

- On a discuté cinq minutes à peine, il m’a dit que je l’intéressais...

- C’est pas le premier...

- C’est mon cv qui l’intéressait pas autre chose...

- Ah, alors ça c’est bien la première fois...

- Pfff... Après, il s’est levé, il m’a dit « vous avez des questions ? »

- ...

- Je lui ai répondu « non »

- ...

- Et puis en sortant de son bureau, je me suis rappelé d’un truc qui me turlupine depuis des années...

- Ah...

- Tu sais, y a des questions que tu te poses, mais t’as jamais la réponse...

- Et alors...

- Et alors, je me suis toujours demandé si les avocats portaient quelque chose sous leur robe quand ils plaident...

- Non !!! Tu lui as posé la question ?

- Ben oui, pourquoi ?

- Pour rien...

Publicité
Commentaires
N
@ Saroune : Merci et bienvenue à toi !<br /> <br /> bises
S
Morte de rire !! J'adore ton blog !
N
@ Gaëlle : lol alors toi aussi tu te poses ce genre de questions ! Tous des pervers sur ce blog ;)<br /> <br /> bisous
G
mdr je rentre de vacances et hop je lis cette bluette, comme quoi je ne ss pas seule à me poser ce genre de question ;-) bisoussssssssssss
N
@ Polly : mdr, on sait maintenant pourquoi on dit "raide comme la justice" !!! N'importe quoi nous !<br /> <br /> bises
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité