Les bluettes de NatpointG

Toi qui entres chez moi par inadvertance, je dois te prévenir que ce blog n’est pas mon journal intime (quoi ça y ressemble ?!), qu’il n’a aucune prétention littéraire, si ce n’est celle te faire sourire. Je sais, c'est pas gagné...

30 juin 2008

T'ES MA CAME !

- Sont comiques ces hommes politiques... - Pourquoi tu dis ça ?!!! - A cause de la suppression du tabac dans tous les lieux publics. - Ben moi je trouve ça plutôt bien ! - ... - Avant quand tu sortais de boîte, t’avais l’impression d’avoir passé la soirée dans un cendrier. - Ben maintenant t’as l’impression d’avoir passé ta soirée sous une aisselle tellement ça pue la transpiration... - C’est pas faux... Mais quand même supprimer le tabac dans les lieux publics, moi je trouve ça bien. - ... Et si tu supprimes... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 16:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

25 juin 2008

SONT FOLLES CES FILLES !

- Wouaaaahhh c’est quoi ces griffures sur tes bras ?!!! T’as croisé la bête du Gévaudan ou quoi ? - Non, c’est une nana. - Hein ? C’est une gonzesse qui t’a fait ça ?!!! - Ouais... J’en ai rarement vue d’aussi déchaînée... - La diablesse... -... - Et qu’est-ce que t’as fait pour la mettre dans cet état ? - Oh tu sais les nanas, suffit de pas grand-chose pour qu’elles s’enflamment... - Ben non je sais pas... - Un regard et tout s’embrase... - ... - Oui je crois que ça a commencé comme ça. Si tu avais... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 23:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
22 juin 2008

GRAVIDITE

- Tu trouves pas qu’il y a beaucoup de femmes enceintes en ce moment ? - Ah, tu as remarqué ? - On peut difficilement les ignorer, elles prennent toute la place ! Faut même leur céder la place dans le bus, y avait déjà les vieux et les aveugles, avec les femmes enceintes, on ne pourra plus s’asseoir bientôt... - ... - Et puis aux supermarchés, elles ont leurs caisses réservées... Pourquoi pas des caisses pour les blondes ou pour les moches pendant qu’on y est... - Pfff... - Je me demande bien ce qu’elles ont toutes à... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 18:54 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
16 juin 2008

SALE BETE VA !

- Pourquoi tu fais cette tête ? Il n’est pas bon ton dentifrice ? - J’aime pas Gaspard ! - Comment ça ? Tu n’aimes pas ton prénom ? - Non je l’aime pas, il est moche. - Mais enfin Chéri, Gaspard c’est très mignon. - Non c’est moche. - Ah... - Mon copain Paul il m’a dit que Gaspard c’était un rat. - ... (attends que je l’attrape celui-là !) - C’est vrai que c’est un rat Gaspard ? - Tu sais moi les rats, je ne les connais pas personnellement... Ton papa et moi on a choisi Gaspard parce qu’on trouvait ce... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 18:59 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
12 juin 2008

DANS TES REVES !!!!!

- Et alors ?!!! - Et alors et alors, c’est personnel ces choses-là ! - Allez raconte ! - Qu’est-ce que tu veux que je te raconte, c’était wouahhh... - ... - Il avait des mains magnifiques, fines et... - Je m’en fous de ses mains, je ne suis pas manucure ! - Une bouche irrésistible, joliment dessinée, charnue. J’en ai encore le goût sur les lèvres... - Ah ben voilà ! - Et puis un corps... Comme dans les pubs, pas un poil, du muscle, du muscle... Y en avait de partout ! - C’te... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 17:16 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
10 juin 2008

CE BLOG EST :

Public, je te livre le résultat du sondage auquel tu as participé, et je t’en remercie. Alors, selon toi, ce blog est : trop bleu 25.92% trop beau 14.81% trop drôle 33.33% trop nul 0% trop consensuel 0% trop intellectuel 0% trop féminin 3.7% trop masculin 0% je m'en fous, je suis là par erreur, je cherchais un site X 22.22% ... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 22:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 juin 2008

OUI

13ème défi avec les mots de Caro : mariage, surprise, New York. On s’était dit qu’on le ferait un jour, on se l’était dit et on avait oublié... On s’était dit qu’on le ferait un jour comme on se dit qu’on aura des lendemains la main dans la main, des enfants, une fille et un garçon, une belle maison à la campagne, loin de la ville et de ses embouteillages. On s’était dit qu’on le ferait... Et c’était tellement doux d’y songer. C’était la Saint Valentin, il se tenait là,... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 18:16 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 juin 2008

MES AMIES, MES AMOURS

Tu vois l’amitié, c’est un peu comme l’amour, le cul en moins bien sûr. Je sais, c’est naze comme tableau, mais que veux-tu Public, il n’y a que toi qui penses que j’ai des talents d’écriture... Je te disais donc (et ne m’interromps pas, sinon j’oublie le fil de mes pensées !) l’amitié, l'amitié c’est fragile comme la naissance du jour, si tu n’en prends pas soin, elle disparaît sans un mot et je t’assure que ça te fait voler le cœur en éclat... Mes amitiés ont toujours été singulières, elles ont parfois... [Lire la suite]
03 juin 2008

OUI BATS-MOI !

- Ben ça alors ! - ... - Nath, c’est bien toi ? -... - Nath ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? - Désolée, je crois que vous faites erreur. - Arrête ton char Ben Hur, je t’ai reconnue. - Non vraiment, je vous assure, vous devez me confondre avec quelqu’un... - Ça craint pas, ce tatouage je le reconnaîtrais entre mille. - Pardon ? - Ton tatouage. Dans le dos. - ... Pfff... C’est vraiment la poisse de tomber sur toi... Tu me suis ou quoi ?!! - N’importe quoi ! J’ai été invitée moi Madame ! - Et moi... [Lire la suite]
Posté par natpointg à 19:17 - - Commentaires [16] - Permalien [#]