Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
30 juin 2008

T'ES MA CAME !

- Sont comiques ces hommes politiques...

- Pourquoi tu dis ça ?!!!

- A cause de la suppression du tabac dans tous les lieux publics.

- Ben moi je trouve ça plutôt bien !

- ...

- Avant quand tu sortais de boîte, t’avais l’impression d’avoir passé la soirée dans un cendrier.

- Ben maintenant t’as l’impression d’avoir passé ta soirée sous une aisselle tellement ça pue la transpiration...

- C’est pas faux... Mais quand même supprimer le tabac dans les lieux publics, moi je trouve ça bien.

- ... Et si tu supprimes le tabac dans les coffee Shop hollandais, à ton avis qu’est-ce qu’il reste ?

- Ben je sais pas...

- Réfléchis deux secondes !

- L’herbe ?

- Gagné ! Dorénavant, les hollandais n’auront plus le droit de mettre du tabac dans leurs clopes, mais de l’herbe, c’est autorisé...

- Oh punaise, ils vont rire orange les hollandais !

- Ouais ça va déchirer !

- T'as raison, sans les hommes politiques, on se fendrait bien moins la gueule...

- A se demander s’il ne veulent pas nous pousser à la consommation pour qu'on oublie leurs conneries...

- Tu crois ?

- Ben même Carlita communique sur la came...

- C’est qui Carlita ?

- Notre première dame de France ! La remplaçante de Bernadette.

- Ah elle...

- Oui elle.

- Et qu’est-ce qu’elle murmure not’présidente ?

- « Tu es ma came. Plus mortel que l’héroïne afghane. Plus dangereux que la blanche colombienne. »

- Wouahhh... T’as raison, c’est pousse au crime ça...

- Parfaitement...

- Tu crois qu’elle a des réveils qui déchantent, elle aussi ?

- Ça c’est sûr, parce que la politique, c’est comme l’extasy, des promesses de ciel bleu et de nuages roses, l’euphorie des premières heures et puis quand tu redescends, c’est l’angoisse et les dents qui claquent parce qu’on t’a foutu à poil...

- Bad trip.

- Oui bad trip...

Et puisque vous aimez et que moi aussi : "J'aime, j'aime pas" de Zazie. Parce que vous le valez bien et parce que je suis comme ça, j'aime ou je n'aime pas... Je sais, c'est assez binaire comme raisonnement. Mais mon psy me dit que je suis formidable alors je ne change rien !


Découvrez Zazie!

Publicité
Commentaires
N
@ Murmure : lol, dis moi t'as une peau de rousse ou quoi ?<br /> <br /> t'as raison le plus dur dans les vacances c'est quand ça se termine, quoique... Il m'est arrivé de languir de rentrer chez moi !
M
Ahhhhhhhhhhh les vacances dans le sud quand on peut pas se mettre au soleil à cause des antibios, c'est du grand art ! Finalement j'ai fait les soldes... J'ai visité tous les centres commerciaux fermés de la région niçoise, écoulé 2 tubes de biafine, 1 spray à l'aloévera, 1 boite de tulle gras... ... ...<br /> Nan, c'était génial !<br /> Heureusement que j'avais prévu une partie de mes vacances dans un camp de hippies. J'ai pas pu profiter de la piscine, je cramais pendant les séances de méditation, mais c'était moins frustrant que si j'avais pris mes vacances en Tunisie comme prévu initialement ;)<br /> Le plus dur dans les vacances, reste quand même le moment où ça se termine !
N
@ Murmure : Salut nénette ! <br /> <br /> Alors c'était bien tes vacances ? Ne me dis pas que tu es allée en Hollande fumer des pissenlits ! <br /> <br /> Il est clair que pour le coup la politique n'a rien de logique...<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise !<br /> <br /> bises nath
M
Coucouuuuuuuu<br /> <br /> de retour de vavcances je suis... J'ai lu une news là dessus. Visiblement, les hollandais pourront aussi mettre du tabac sans tabac (genre pissenlit) dans leur herbe...<br /> <br /> Ahhhhhhhhh la politique et la logique sont des sciences tres éloignées ;)
N
@ Minipoucine : Oui c'est vraiment pas logique tout ça, mais bon... <br /> <br /> bises
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité