Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
25 juin 2008

SONT FOLLES CES FILLES !

- Wouaaaahhh c’est quoi ces griffures sur tes bras ?!!! T’as croisé la bête du Gévaudan ou quoi ?

- Non, c’est une nana.

- Hein ? C’est une gonzesse qui t’a fait ça ?!!!

- Ouais... J’en ai rarement vue d’aussi déchaînée...

- La diablesse...

-...

- Et qu’est-ce que t’as fait pour la mettre dans cet état ?

- Oh tu sais les nanas, suffit de pas grand-chose pour qu’elles s’enflamment...

- Ben non je sais pas...

- Un regard et tout s’embrase...

- ...

- Oui je crois que ça a commencé comme ça. Si tu avais vu son regard... De l’envie ! C’est ça, de l’envie...

- ...

- On a échangé quelques mots, pas grand-chose.

-

- Et puis elle s’est jetée sur moi.

- Ah ouais, elle en avait vraiment envie !

- On est tombées et on a roulé sous la table.

- Mais je savais pas que tu... Enfin, les filles c’est nouveau non ?

- Oui c’est la première fois...

- Alors là, vraiment, je suis scotchée...

- Attends, j’ai pas fini ! A un moment j’ai senti qu’elle tirait sur mon chemisier. Elle m’a bien failli me l’arracher la coquine...

- ...

- Mais je me suis pas laissé faire, je lui ai mordu la main et c’est là qu’elle m’a griffée.

- Ouahhh c’était chaud !

- Une furie ! Et si je lui avais pas mis le doigt dans l’œil, elle me l’aurait piqué mon chemisier...

- Hein ?

- Un chemisier en soldes à – 50 %, j’allais pas le laisser filer hein !

Et pour toi public, Zazie. Parce que Zazie, c'est ma came à moi ! Il y a des chansons comme ça qui vous emmènent ailleurs, loin... C'était un vendredi soir au Summum, sa voix était légèrement cassée et punaise qu'est-ce que c'était beau...

Publicité
Commentaires
N
@ Maky : Pendant les soldes, on casse tout !!!! <br /> <br /> @ Gaëlle : ben moi, même quand je me déplace je me trompe dans les tailles, alors t'as qu'à voir si je devais commander...<br /> <br /> @ Bleck : Oui ce sont les autres qui ont mauvais goût... Enfin ça dépend, parce que si quelqu'un me trouve à son goût j'aurais tendance à dire qu'il a bon goût !!!!! <br /> <br /> Par contre le d dans ton pseudo, c'est vraiment de mauvais goût !
B
... Aprés avoir posté et donc d'écorcher mon pseudo auquel j'ai le bon goût de m'attacher !<br /> <br /> Bleck et non pas Bledk
B
@ - Nath "Mais vous avez tous bon goût !"<br /> <br /> Disons que nous partageons ensemble celui-ci... Est-il bon ? Je collectionne avec une fierté toute particulière quelques goûts douteux... je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont mauvais, puisque par définition le mauvais goût est celui des autres... n'est-il pas !?!<br /> <br /> Bledk
G
pour éviter la cohue, faites comme moi, les soldes derrière votre pc ;-) je viens de tt déballer et c nickel :))) bisousssssssssssss
M
Merde !<br /> Elle avait aussi cassé la voix de Zazie !<br /> Faut la piquer...
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité