Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
16 juin 2008

SALE BETE VA !

- Pourquoi tu fais cette tête ? Il n’est pas bon ton dentifrice ?

- J’aime pas Gaspard !

- Comment ça ? Tu n’aimes pas ton prénom ?

- Non je l’aime pas, il est moche.

- Mais enfin Chéri, Gaspard c’est très mignon.

- Non c’est moche.

- Ah...

- Mon copain Paul il m’a dit que Gaspard c’était un rat.

- ... (attends que je l’attrape celui-là !)

- C’est vrai que c’est un rat Gaspard ?

- Tu sais moi les rats, je ne les connais pas personnellement... Ton papa et moi on a choisi Gaspard parce qu’on trouvait ce prénom très joli et puis c’est le prénom d’un roi mage, tu sais dans la crèche...

- C’est moche.

- Bon et qu’est-ce que tu aurais préféré comme prénom ?

- Spiderman

- Spiderman ?!!!

- Oui.

- Mais c’est Spiderman, c’est pas un vrai prénom, c’est un héros de bande dessinée !!!!

- Et ben Nathalie aussi c’est une bédé.

- Ecoute Gaspard...

- Non je m’appelle Spiderman !

- (il m’énerve ce gosse !!!!!) Tu sais ce que ça veut dire Spiderman ?

- ...

- Ça veut dire l’homme araignée ! Tu veux vraiment qu’on t’appelle l’araignée ?

- Oui !

- Mais c’est moche une araignée, ça a plein de pattes et ça mange des mouches !

- Je m’en fiche ! Et je me laverai pas les dents, les araignées ça a pas de dents !

- Bon écoute moi bien jeune homme ! Tu vas te laver les dents et tout de suite ! Sinon, je t’écrase sous ma semelle comme une vulgaire araignée !

Publicité
Commentaires
N
@ Vince : ben je crois que je suis pas si moqueuse que ça et pi j'aime bien Jean et François...<br /> <br /> @ Galilée : Melchior est pris ?!!!! Mince comment je vais appeler mon petit troisième ? Des fois j'aimerais savoir ce qui motive les parents de donner de tels prénoms à leurs minots, mais bon...<br /> <br /> @ Minipoucine : Euh dans la vraie vie, je préfère leur coller une bonne baffe, ça évite les discussions stériles ! Non je déconne bien sûr !<br /> <br /> @ Bleck : Ben honnêtement, j'aime bien tous ces prénoms dont tu parles, quant à Assedic, Caf, et alloc, si ça continue on ne saura même plus ce que ça veut dire...<br /> <br /> bye
B
Bien sûr dans la blogosphère je fais office d'ancêtre, mais je trouve que les prénoms de style Paul, François, Louis, Lucie, Antoine, Guillaume... ne sont pas daté ! Aprés chacun fait ce qu'il veut (enfin, encore pendant quelques mois...) si un couple à une certaine quantité d'enfants, une classe naturelle de bon aloi et qu'il nomme sa petite dernière Assedic, l'ainé Caf ou bien encore le benjamin Alloc ça peu être fun...<br /> <br /> Bleck
M
Terrible ce gosse!Mais comment tu fais pour toujours trouver la répartie exacte toi?
G
Je connais un Melchior pour terminer la collec' des rois mages, ben, bizarrement, on s'y fait...ms bizarrement hein ...
V
Moi , j'ai échappé à Jean François Régis... Maman , tu sais combien je t'aime ... mais là franchement , t'aurais bien déconner sur ce coup là....
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité