Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
9 juin 2008

OUI

13ème défi avec les mots de Caro : mariage, surprise, New York.

On s’était dit qu’on le ferait un jour, on se l’était dit et on avait oublié...

On s’était dit qu’on le ferait un jour comme on se dit qu’on aura des lendemains la main dans la main, des enfants, une fille et un garçon, une belle maison à la campagne, loin de la ville et de ses embouteillages. On s’était dit qu’on le ferait... Et c’était tellement doux d’y songer.

C’était la Saint Valentin, il se tenait là, face à moi et aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Il m’a tendu un petit paquet joliment emballé. Il se frottait les mains nerveusement, dans son regard quelque chose avait changé.

J’ai défait le petit nœud rouge, déchiré le papier cadeau et là j’ai senti qu’à l’intérieur mon cœur faisait des bonds dans tous les sens.

Il m’a souri doucement et m’a dit alors ? Tu dis oui ?

Oui ? Oui à quoi ?!!!!

Les mots sont parfois si facétieux... Ils se mélangent, ils se cachent, on en cherche un et puis c’en est un autre qui nous vient...

Alors il a reformulé sa demande. Est-ce que tu veux m’épouser ? Est-ce que tu veux être ma femme ?

Et là, les mots me sont revenus...

Oui je veux croiser ton regard le matin, oui je veux passer mes nuits dans tes bras, oui je veux que la vie à tes côtés soit une éternelle surprise, oui je veux t’aimer, oui je veux m’envoler vers New York avec toi, oui je veux de ce mariage, oui je veux que tu sois mon mari et moi ta femme.

Oui je veux tout ça avec toi.

PS : Spéciale dédicace à Caroline et Alexandre. En attendant de fêter ça à vos côtés, cette petite bluette pour vous deux, j’espère qu’elle vous ressemble...

Et puis Norah Jones, parce que c'est doux comme une caresse

Publicité
Commentaires
N
@ Caro : contente qu'elle ait plu à Alex. Embrasse le pour moi ;)<br /> <br /> @ Je rêve : je sais que tu pleures pas, c'est moi qui pleure... Non je déconne !<br /> <br /> @ Sophy : oh qu'il est joli ton commentaire, j'aime bien cette déclaration d'amour pour ta soeurette...<br /> <br /> bises
S
C'est mignon tout ça...vivement cet été !!! J'ai pas fini d'avoir les larmes aux yeux...je les ai déjà en lisant ta bluette et en pensant à ma frangipane que j'aime tant ! il va falloir des kleenex !<br /> big bisous à tous
J
Ah non mais je pleure pas, hein, ouh laaaaa non !<br /> (mais ça n'empêche pas de trouver ça beau, quoi)
C
Yessss, je suis venue lire les coms, c'est super sympa :) Merci Tatiana, Polly, Cloudy, Minipoucine pr vos petits mots <br /> J'ai fais lire la bluette à Alex, il te dit Merci, et il a bien aimé ;) (je crois qu'il a été ému... Chouchou ) <br /> Bisous !!
N
@ Tatiana, Polly, Cloudy, Minipoucine : merci pour vos gentils mots pour Caro, je suis sûre qu'elle les a lus ! Bises à toutes<br /> <br /> @ Momo : je suis déçue, moi je m'attendais à ce que tu me demandes ma main... pffff... Et puis je te signale que NATHACHA, c'est pas mon prénom hein ! Tin, je ne te vois pas de trois jours et t'en oublies mon prénom ! Tu serais pas un mec toi ? <br /> <br /> Bises
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité