Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bluettes de NatpointG
3 juin 2008

OUI BATS-MOI !

- Ben ça alors !

- ...

- Nath, c’est bien toi ?

-...

- Nath ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?

- Désolée, je crois que vous faites erreur.

- Arrête ton char Ben Hur, je t’ai reconnue.

- Non vraiment, je vous assure, vous devez me confondre avec quelqu’un...

- Ça craint pas, ce tatouage je le reconnaîtrais entre mille.

- Pardon ?

- Ton tatouage. Dans le dos.

- ... Pfff... C’est vraiment la poisse de tomber sur toi... Tu me suis ou quoi ?!!

- N’importe quoi ! J’ai été invitée moi Madame !

- Et moi pareil...

- Je savais pas que...

- Tu savais pas quoi ?!! Je te dis que j’ai été invitée, alors je suis polie, je suis venue !

- Ça va t’énerve pas hein ! Tu sais qu’il te va super bien ce bénouze ! Ça te fait un tout petit cul.

- Pfff, il va me falloir un démonte pneu pour le quitter... En plus je crève de chaud dedans, j’ai l’impression de m’être oubliée...

- Mmmm... C’est glamour.. C’est quoi, du cuir ?

- Oui mais vachement souple, tu vois, ça n’entrave pas les mouvements...

- Et ton collier ?

- C’est celui du chien de la voisine... Je lui ai volé...

- Il est anti-puces ?

- T’es con toi !

- Oh ça va hein ! T’es allée voir à côté ce qu’ils font ?

- ...

- Raconte !

- Jette un œil toi-même...

- ... Ouille... Ça doit faire mal ça.

- Ça fait dix minutes qu’elle s’acharne sur lui mais visiblement il aime ça le bougre...

- Tu veux entrer ?

- Et toi ?

- Tu sais moi le fouet, même en cuisine, je ne sais pas m’en servir...

- ... On se casse ?

- On se casse... Quand même, on est vraiment coincées, c’était l’occasion d’essayer le sado-masochisme...

- Je sais...

- ...

- Ce soir y a une soirée belotte à la maison de retraite de ma mère... On y va ?

free music

Et pour toi public, parce que ma précédente bluette t'a miné le moral, Macy Gray. Parce que j'adore sa voix grave et rauque et parce que tu le vaux bien (mouvement de crinière !)

Publicité
Commentaires
N
@ Schuppette : mouarff, ça craint pas d'arriver ça ! Lol, on va à une soirée sado-maso c'est ça ?!!! Mmm j'ai hâte ! <br /> <br /> bises
S
He, ne dis pas qu on a fait un sitting, après tout le monde vient me voir et me demander si je peux avoir un autographe de toi.<br /> Et même qu'on m'a invité à une soirée très spéciale, si je venais avec toi ce serait gratis.<br /> Ha, la notoriété!
N
@ Momo : lol, promis la prochaine fois que Johnny va dans une boîte sado-maso, je t'emmène, enfin je te dépose, je t'attendrai dans la voiture si t'es sage !<br /> <br /> @ Beurrenoir : j'ai pas tendu l'oreille assez fort, mais sûrement qu'ils se disent plein de mots sales ! Arggghhh, j'aurais vraiment dû passer le rideau, j'en aurais eu le coeur net...<br /> <br /> @ Paris-Emoi : Lol, je réunis toutes mes copines et on arrive ! Prépare les cartes ! Et le fouet !<br /> <br /> bises
P
mais oui, venez les filles, la soirée belote de ma maison de retraite est vraiment très spéciale... <br /> :-)
B
et des mots sales ?..ils se disent pas des mots sales ? Du genre bats-moi, dis-moi des mots sales...le complément du fouet quoi !
Les bluettes de NatpointG
Publicité
Archives
Publicité